S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

La Boutique Éphémère spéciale Fête des mères, ce week end à Paris

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pensez à vos mamans et gâtez-les en trouvant le parfait cadeau à l'édition Fête des mères de La Boutique Éphémère ce week end à Paris. C'est parti !

La Boutique Éphémère revient ce week end pour son édition spéciale Fête de Mères avec de jeunes créateurs et d’autres plus confirmés afin de déclencher chez vous quelques coups de cœur. Un moment de style qui n’attend que vous au sein des 300m2 de la galerie Joseph dans le très branché 3 ème arrondissement de Paris. Au 7 rue Froissart, découvrez 35 créateurs mode, beauté, déco, lifestyle afin de trouver le super cadeau pour votre super maman. Impossible que votre cœur ne batte pas pour les créations d’Antagony, Albance, Walleriana ou encore Imprime moi un mouton. L’univers féminin est présenté de façon pointue mais accessible à toutes les bourses. Un plus auquel tient beaucoup Marthe Lazarus, la créatrice de la Boutique Éphémère qui signe des éditions tous les deux mois à Paris.

Faites confiance aux créateurs pour vous emmener sur les bons chemins mode et lifestyle pour que votre maman soit comblée le week end prochain. Si votre âme est à la déco, sachez que SANDRA SO, La beige ou Elies seront là pour vous guider, tout comme les créateurs de la plateforme Iki Place. Rappelez-vous, c’est le second projet de Marthe Lazarus. Les jeunes créateurs y foisonnent et se retrouvent sur un étage entier de la galerie Joseph demain encore. Faites-vous plaisir également, votre maman ne vous en voudra pas de craquer. Pour ça, rendez-vous demain dimanche 22 mai au 7 rue Froissart de 12h à 19h et profitez de La Boutique Éphémère. L’entrée est libre et les paiements en CB sont acceptés, peut-être l’occasion d’y traîner avec vos copines qui cherchent, elles aussi, le parfait gift pour leur maman. Go, go, go !

À lire aussi
The Place, le nouvel e-shop de jeunes créateurs français à découvrir !
À lire aussi
CFDA Fashion Awards 2016 : Karlie Kloss, Soko, Emily Ratajkowski, top 10 des plus belles tenues
À lire aussi
Les pin's sont tendances ce printemps, shopping en 5 pièces très cool
À lire aussi
Les vendeurs Etsy peuvent désormais créer leur propre site web
À lire aussi
ASOS lance un concours pour les jeunes créateurs anglais
À lire aussi
5 pièces de jeunes créateurs à shopper pendant les soldes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
La Boutique Éphémère spéciale Fête des mères, ce week end à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible