S'inscrire

La chronique de JMax

L'humour peut-il être un atout charme pour séduire les mecs ?

Florence Foresti sort le DVD Foresti Party Bercy. Je m'interroge, alors, sur la place de l’humour dans le jeu de la séduction. Selon le dicton, femme qui rit à moitié dans son lit mais qu’en est-il des hommes qui rient ? L’humour, vrai atout charme ?

No thumbnail

Ce que pensent les mecs des histoires de filles

Kate Middleton a donné un vent médiatique à Kim Kardashian, il y a quelques jours. A l’image du rejet de Kim Kardashian par Kate Middleton, toutes les filles font plus ou moins des histoires et, à votre avis, qu’en pensent les mecs ? Voici mes confidences

No thumbnail

Les vitrines de Noël 2012 des grands magasins vues par un mec

Les grands magasins ont dévoilé, depuis quelques jours, leurs vitrines de Noël pour l’hiver 2012. Moment très attendu par les petits et les grands, je me demande si la magie sera toujours au rendez-vous. J’y vais ou j’y vais pas telle est ma question !

No thumbnail
Ça pourrait te plaire

    Plus besoin de vous ruiner en fringues pour nous plaire !

    Michelle Obama en robe Asos ou la manie de recycler ses vêtements de Kate Middleton m’ont fait réaliser quelque chose : il n’est plus nécessaire de se ruiner pour une fille ! Je me fais porteur d’une bonne nouvelle cette semaine, enfin j’espère …

    No thumbnail

    Les mecs sont-ils gourmands de lingerie comestible ?

    Le salon du chocolat se tient cette semaine à Paris. L’occasion d’admirer son défilé de robes en chocolat et, pour moi, de me demander si ces tenues nous font fantasmer. Puis, par extension, si les mecs sont gourmands de lingerie comestibles ...

    No thumbnail

    La lingerie sexy n'est plus l'amie des hommes

    Victoria’s Secret a présenté récemment un soutien-gorge à 2.500.000 $. La marque de lingerie fashion et sexy chercherait-elle à dégoûter les hommes d’acheter des dessous à leurs nanas ? Faire plaisir à sa copine n’aurait-il pas de prix ?

    No thumbnail

    Les vampires girls ont la côte auprès des mecs !

    Nina Dobrev dans Vampire Diaries, Kristen Stewart dans Twilight 4 et toutes leurs copines vampires squattent tous les médias. La tendance "vampires girly" a la cote dans le monde entier mais pour combien de temps encore ?

    No thumbnail
    S'inscrire
    false
    Notifications
    Bientôt disponible