S'inscrire
tracking
Vernis à ongles

La collection Trois Ors de Nailmatic dévoilée sur Instagram, l'indispensable de l'automne

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ah les paillettes, petit indispensable des filles. Chez Nailmatic, ça s'active du côté des vernis à ongles avec une collection de 3 teintes Ors que l'on veut absolument

Le vernis à ongles, c'est un peu comme le contouring de Kim Kardashian, il nous primordial pour déterminer un look avec un peu plus de profondeur et cohérence. On en a mille et on en veut 2000. Toujours à chercher la teinte qui fera la différence, on craque cette fois pour la gamme Ors - oui au pluriel, c'est plus chic - pour pimper notre Automne. Au nombre de 3, ces vernis à ongles pailletés canons, se mêlent à notre collection déjà fournie pour matcher avec nos beauty looks chiadés. Non les paillettes ce n'est pas trop girly, dites ça à Cristina Cordula, vous verrez sa réaction. Par touche ou sur tous vos ongles, ces vernis peuvent être rock ou plus glamour selon votre look. Par exemple avec l'argenté on évite le total look noir, histoire de ne pas trop anticiper notre tenue de fêtes de fin d'année mais on le couple avec un look un peu plus street pour casser les codes. Et les deux autres alors, on en fait quoi ?

Vous pensez que ce n'est pas trendy car ces teintes ne font pas partie des couleurs de l'Automne-Hiver 2015/2016 dictées par Pantone ? Ce n'est rien. Vous les matcher avec le shopping de 5 vernis à ongles trouvés notamment chez Nailmatic et le tour sera largement joué. Pourquoi ne pas vous lancer dans un nail art avec du doré et une pointe de vert-gris en french manucure ou simplement du doré en vous inspirant des manucures minimalistes dont nous vous parlions. Tout est possible. Du côté des filles de meltyFashion c'est l'or rose qui fait l'unanimité, avec sa profondeur cuivrée il fera notre bonheur, enfin celui de nos ongles, pour mettre en valeur un look très chic. Vous avez balancé vos a priori sur les paillettes, alors rendez-vous en octobre pour shopper comme il se doit cette collection Trois Ors de Nailmatic.

À lire aussi
De Yves Rocher à H&M , shopping de vernis à ongles métallisés
À lire aussi
De Nailmatic à Essie, 5 vernis à ongles aux couleurs de l'Automne-Hiver 2015/2016
À lire aussi
Vernis à ongles : Les 5 teintes de la rentrée
À lire aussi
Vernis à ongles : O.P.I Starlight, la collection cosmique pour les vacances d'hiver 2015
À lire aussi
Vernis à ongles : 10 nail patchs canons pour l'automne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
La collection Trois Ors de Nailmatic dévoilée sur Instagram, l'indispensable de l'automne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible