La fashion sphere au défilé Yeezy Season 3 à la Fashion Week de New York

par
Les sœurs Hadid au défilé Yeezy Season 3 à la Fashion Week de New York

Toutes les personnalités influentes du milieu de la mode s'étaient donné rendez-vous au défilé Yeezy Season 3 à la Fashion Week de New York. Les soeurs Kardashian, Hadid, et même Anna Wintour étaient de la partie !

Nous savions que Kanye West verrait les choses en grand pour son défilé Yeezy Season 3 à la Fashion Week de New York, mais pas à ce point. Pour son troisième fashion show, qui avait lieu au Madison Square Garden - rien que ça ! - le rappeur avait invité tout le gratin de la sphère mode. Si la famille de sa femme Kim Kardashian était réunie et ultra lookée pour Yeezy Season 3, bien d'autres personnalités avaient fait le déplacement au centre sportif. A commencer par Anna Wintour, qui s'amusait beaucoup en front row avec notre chère Kim. Mais il n'y avait pas que la papesse de la mode de présente au défilé du rappeur ! Sur le podium, impossible de manquer la black panther Naomi Campbell, qui chapeautait une petite armée de mannequins, tous alignés sur plusieurs rangées comme de parfaits petits soldats, ainsi que les tops Liya Kebede ou encore Alek Wek.

La fashion sphere au défilé Yeezy Season 3 à la Fashion Week de New York - photo
La fashion sphere au défilé Yeezy Season 3 à la Fashion Week de New York - photo
La fashion sphere au défilé Yeezy Season 3 à la Fashion Week de New York - photo
La fashion sphere au défilé Yeezy Season 3 à la Fashion Week de New York - photo

Dans les gradins, les sœurs Bella et Gigi Hadid étaient elles aussi de la partie, placées non loin du mannequin Karlie Kloss et même d'Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain et co-créateur de pièces de la collection Yeezy Season 3. Bref, de nombreuses personnalités influentes du milieu de la mode avaient fait le déplacement pour découvrir ce que Kanye West nous réservait, et elles n'ont pas du être déçues ! Reste à savoir si Rihanna, qui arrive elle aussi à la Fashion Week de New York A-H 16/17 avec Puma, comptera parmi ses invités des personnalités aussi prestigieuses que Kanye West. Pour sûr, la présence de la famille Kardashian, des sœurs Hadid et surtout d'Anna Wintour aura permis à Kanye West de médiatiser encore plus le défilé de sa nouvelle collection de prêt-à-porter. Affaire à suivre !

Crédit : Instagram @bellahadid, Instagram @karliekloss, Instagram @voguemagazine, Instagram @khloekardashian