La fraise, un fruit qui protège les femmes

par

Les fraises sont synonymes d'été, mais mangées tout au long de l'année elles pourraient vous sauver la vie. On vous en dit plus

Après nos aliments clés pour avoir un ventre plat, place à la fraise et ses bienfaits pour nous les femmes ! En effet, après une longue étude, des chercheurs auraient trouvés que deux à trois portions de fraises par semaine contribuaient à réduire les risques d'attaques cardiaques chez les femmes. La fraise contient de la flavonoid, un nutriment qui aide à lutter contre les artères bouchées. L'étude incluait 93 600 participantes et a duré 18 ans ! Au cours de cette étude, 405 attaques cardiaques ont été recensées. Le risque d'attaque cardiaque chez les femmes ayant mangé le plus de fraises était plus bas de 32% par rapport aux femmes qui n'en mangeaient qu'une poignée par mois. Même les femmes qui avait un régime équilibré composé de beaucoup d'autres fruits et légumes avaient plus de chance de faire un arrêt cardiaque puisqu'elles n'y incluaient pas de fraises.

Avec l'été qui approche, on va pouvoir consommer pleins de fraises. En plus, elles sont très bonnes pour avoir une belle peau comme Blake Lively. Docteur Eric Rimm, auteur du livre Harvard School of Public Health a déclaré: "Les fraises peuvent facilement être incorporées dans un régime féminin et mangées quotidiennement. Dès le plus jeune âge, il faudrait consommer des fraises afin d'éviter un arrêt cardiaque pouvant survenir plus tard." Allez, les filles on fonce acheter des fraises pour faire comme Gisele Bundchen !

La fraise, un fruit qui protège les femmes - photo
La fraise, un fruit qui protège les femmes - photo
La fraise, un fruit qui protège les femmes - photo
La fraise, un fruit qui protège les femmes - photo