La La Land : Ansel Elgort aurait pu prendre le rôle de Ryan Gosling, la preuve

par
Ansel Elgort aurait-il eu le potentiel pour La La Land ?

Si Ansel Elgort n’était pas pressenti pour le rôle de Ryan Gosling dans La La Land, il sait montrer qu’il a les mêmes talents que l’acteur dans une vidéo absolument par-faite

Après plusieurs rumeurs, on sait enfin pourquoi Emma Watson a dit non à La La Land. Côté garçon, Ryan Gosling semble taillé pour le rôle - Miles Teller s’étant légèrement fait virer du projet… Pourtant, Ansel Elgort arrive à nous faire douter de la chose ! L’acteur et chanteur a posté une vidéo sur son compte Instagram, où il reprend la chanson “City Of Stars”. Si le costume n’est pas encore de la partie, le résultat vocal est plus que sympathique ! Petite version acoustique de la chanson culte, on en redemande :

Si nous n’avions d’yeux que pour Ryan Gosling et son sifflement sexy, on peut se permettre de laisser nos oreilles pour la voix un peu blues d’ Ansel Elgort. On ne sait pas si il a les mêmes talents de danse que notre Ryan préféré, mais question voix et piano il est dans la place ! Vous retrouverez l'acteur au cinéma dans Baby Driver et en couple avec Lily James et on ne sait pas vous, mais nous on a hâte... Alors, cet Ansel version chanteur vous le trouvez comment ?

Source : Instagram @ansel - Crédit : The Hollywood Reporter