La Maison des créateurs Session 2, le bon plan mode du week end !

par
La Maison des Créateurs Session 2 c'est maintenant

Comment faire pour passer un bon week end quand on est à Paris ? Découvrir une tonne de jolies pièces de jeunes créateurs, évidemment. La Maison des Créateurs l'a fait pour nous et nous donne rendez-vous dès maintenant !

Lieu branché, organisatrices de choc et bonne humeur, tel est le cocktail imaginé par Julie et Pauline, créatrices de La Maison des Créateurs. Posant leurs valises aujourd'hui au 19 Côté Cour, ces filles expertes en mode dénichent pour vous les jeunes créateurs qui feront votre dressing. Avec des ateliers, des discussions avec certains créateurs présents, c'est la vente bon plan du week end selon meltyFashion. Au coeur du très dynamique 18 ème arrondissement, faites un pause bien méritée dans un loft en fond de cour, isolé du bruit parisien. Moment de partage pendant lequel vous retrouverez ou découvrirez des créateurs comme Helmut Paris, qui prenait récemment ElsaMuse en égérie de sa nouvelle collection. A ses côtés ? La très en vogue Elise Chalmin, la romantique Clémence Cabanes ou encore l'audacieuse Aurélie Chadaine, dont les languettes pour sneakers et mocassins nous rendent juste dingues.

Jusqu'à 19h aujourd'hui, les nouvelles collections de ces créateurs de talents seront disposées en harmonie dans ce lieu baigné de lumière que meltyFashion a découvert en exclu hier. Et si vous pensiez que c'était tout, c'est mal connaître La Maison des créateurs. Au programme également : un atelier de tissage, un bar avec pleins de bonne choses dans la cour mais aussi la possibilité de rencontrer d'autres passionnées de made in France comme vous. A vous aussi de vous faire une joie de retrouver les créations de Wanted Gina, l'un de nos coups de coeur Fashion Hunters, les délicats bijoux de Céline Flageul, les couronnes de fleurs de A girl called Johnny ou encore les bijoux brodés de Camille Enrico. Côté accessoires, on se pavane devant les superbes sacs de Issi Bâ, la géométrie contemporaine de la marque Les Tatillonnes ainsi que les foulards graphiques de Ma Poésie. Une journée placée sous le signe de la création qui va vous en mettre plein les yeux. Bonne découverte avec La Maison des Créateurs.

Crédit : meltyfashion.fr