La Manucure Détox du Boudoir des cocottes, le bon plan à tester

par

Pour vous aider à récupérer un ongle sain, le Boudoir des cocottes a imaginé La Manucure Détox que l'on vous invite à tester

Prendre soin de ses ongles n'est pas aussi simple que ce que l'on peut penser. Il y a des étapes à suivre sinon il faut tout rattraper, avant de pouvoir se faire une belle manucure blanche, par exemple. Ça, le Boudoir des cocottes l'a bien compris et lance aujourd'hui La Manucure Détox, soin complet pour recréer une belle base à son ongle. Qu'il soient cassants, abîmés par les nombreuses couches de base coat/ vernis à ongles/ top coat ou simplement jaunis, vos ongles retrouveront une forme olympique avec La Manucure Détox du Boudoir des cocottes. On apprend que c'est lors d'un voyage au Japon que la team a trouvé un soin qui permet de redonner vie à des ongles moyens et qui contient de la "cire d'abeille, [de la] glycérine, [de la] lanoline, [du] squalane [et de la] paraffine". Fortification et brillance de l'ongle sont garanties avec ce soin proposé sous forme de séance de 40 min.

La Manucure Détox du Boudoir des cocottes, le bon plan à tester - photo

Oui les filles, avant de succomber aux couleurs pimpantes du printemps de & Other Stories, il faut avant tout s'occuper de l'ongle à sa base avec un bon traitement et une manucure classique. Celle-ci comprend le limage, la coupe ou pousse des cuticules, le modelage et le polissage pour une belle uniformité. Vos manucures auront vraiment une autre tête après ça. Puis vient le fameux soin du Boudoir des cocottes, rempli de vitamine A par la présence de la cire d'abeille. On polit votre ongle encore une fois et le tour est joué. En bonnes pros, les filles du Boudoir des cocottes précisent aussi que le repos de vos ongles, sans vernis et sur une semaine, est nécessaire pour leur bonne santé. Un tips dont on ne se passe pas bien que l'on vous conseille de filer au Boudoir des cocottes pour réaliser La Manucure Détox pour laquelle il faut compter 39€ pour 40 min de soins. Un vrai bon plan dont il faut profiter en réservant juste là.

Source : CP