La marque de Khloé Kardashian, Good American, est enfin là !

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Good American, la marque de denim de Khloé Kardashian s'apprête à être lancée. Entre communication bien rodée et égérie en vogue, la ligne s'annonce déjà comme un succès !

Khloé Kardashian s'est peut-être fait discrète au sujet de la marque de denim qu'elle peaufine depuis des mois, mais maintenant que la date de lancement approche, la jeune sœur de Kim Kardashian met le paquet niveau publicité ! C'est sur son compte Instagram - aux quelques 57 millions d'abonnés - que Khloé Kardashian a révélé le fameux nom de sa marque, ainsi que le compte Instagram lié il y a deux semaines, boostant celui à plusieurs dizaines de milliers de followers en un temps record. Good job Khloé ! Ou plutôt devrions-nous dire Good American, puisque c'est ainsi que la cadette des sœurs Kardashian a baptisé sa marque, au début simplement présentée comme le GA project.

Countdown to launch with @khloekardashian begins! 12 days until you can shop at goodamerican.com #goodsquad

Une vidéo publiée par GOOD AMERICAN (@goodamerican) le

"J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle marque de denim @goodamerican ! C'a été une aventure incroyable et je suis tellement heureuse de proposer cette ligne aux femmes de TOUTES formes et tailles. J'ai hâte de vous montrer !" écrivait Khloé Kardashian sur Instagram. Prévue pour le 18 octobre, la collection de "denim premium" proposera des vêtements allant du 32 au 54 et se dotera de détails soignés tels que des tailles ajustées et des coutures précises.

S'il faut nécessairement se créer un compte sur le site de Good American pour pouvoir accéder à l'e-shop, le compte Instagram de la marque a pour sa part livré des secrets plus facilement. Pour incarner sa collection, c'est la meilleure amie de Kylie Jenner Jordyn Woods que Khloé a choisie ; un premier membre du GoodSquad qui permettra lui aussi de créer l’effervescence autour d'une marque qui a bien l'intention d'être un succès.

Source : instagram.com/goodamerican / instagram.com/khloekardashian / goodamerican.com