S'inscrire
tracking
John Galliano

La marque John Galliano : Premier e-Shop

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis quelques années l'e-boutique se démocratise, les grandes marques créent à tour de bras des shop on line pour rendre les produits accessibles. La maison John Galliano suit la vague et lance son premier e-shop

Deux jours avant le lancement de la collection Versace pour H&M en boutique, John Galliano ouvre les portes de sa e-boutique . Le site marchand johngalliano.com met en ligne des pièces vues lors de la Fashion Week Paris 2011 de la maison John Galliano. L'entrée de la maison John Galliano dans le commerce numérique montre bien que la marque excentrique s'est recentrée sur sa marque pour une meilleure visibilité et gommer l'image scandaleuse du styliste John Galliano en mars dernier. Sur ce nouveau e-shop, on retrouve une grande partie des produits de la maison John Galliano, le parfum à succès Parlez-moi d'amour est également en vente sur le site.

Pour son premier e-shop, la marque John Galliano a axé le design de son site autour du romantisme, de la culture rock et la typographie apporte une touche de poésie. En ce qui concerne les produits proposés, l'e-boutique se tourne vers un style jeune et funky dédié aux femmes et aux hommes de tous âges. A préciser que les nouvelles collections de la maison John Galliano sont réalisées par le nouvel artiste Bill Gaytten . L'e-shop johngalliano.com est aussi chic que le design de la e-boutique Colette. Ce nouveau cyberespace permet d'accéder à l'univers du créateur british John Galliano .

À lire aussi
John Galliano : Le verdict du procès pour propos antisémites
À lire aussi
John Galliano : Antisémite ? Le jugement rendu jeudi 8 septembre
À lire aussi
Dior : Marc Jacobs pour la succession de John Galliano ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
La marque John Galliano : Premier e-Shop
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible