La Momie revient plus effrayante et badass que jamais dans ce nouveau trailer

par

La Momie sera bientôt de retour au cinéma. Plus effrayante et badass que jamais, elle exhibe sa force dans le nouveau trailer du film

Ces derniers temps, on ne compte plus les réadaptations et reboots au cinéma. Disney ressort La Belle et la Bête, Mulan ou encore Le Roi Lion tandis qu’Alicia Vikander devient la nouvelle Lara Coft dans Tomb Raider. En parlant de tombes justement, une figure effrayante du grand écran fait son come-back en force. Eh oui, La Momie revient au cinéma, plus terrifiante et badass que jamais. Nulle autre que Sofia Boutella (Kingsman, Star Trek Sans Limites, Atomic Blonde) pouvait lui rendre justice. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle donnera du fil à retordre à Tom Cruise, Annabelle Wallis, Courtney B. Vance et Russell Crowe. Il n’y a qu’à voir le nouveau trailer de La Momie pour s’en convaincre. On comprend que cette ancienne reine assoiffée de pouvoir n’ait pas appréciée d’être momifiée vivante. Vous verrez, sa vengeance sera terrible !

Il ne faudra pas patienter longtemps avant de (re)découvrir La Momie au cinéma. Le film sera dans les salles françaises à partir du 14 juin prochain.

Source : allocine.fr ; www.youtube.com/user/UniversalPictures