La nouvelle coupe de cheveux d'Audrey Pulvar pour Les Inrocks en vidéo

par

Audrey Pulvar change de coupe de cheveux et nous dévoile sa nouvelle tête dans une vidéo des Inrocks. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Audrey à l'air en pétard !

Après avoir changé de poste, Audrey Pulvar arbore une nouvelle coupe de cheveux. S'il était déjà délicat pour la rédac' de s'habituer au visage barricadé d'Audrey Pulvar sous son immense paire de lunettes, meltyFashion est encore moins sûre d'approuver sa nouvelle coupe de cheveux, révélée en vidéo par les Inrock. Si Audrey Pulvar se devait de garder un style sérieux pour jouer les critiques sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2, son contrat ayant pris fin, il semblerait que l'ancienne chroniqueuse se lâche enfin. Désormais, Audrey Pulvar a rejoint l'équipe éditoriale du magazine "Les Inrockuptibles" et semble prendre très au sérieux son nouveau poste de Directrice de rédaction. Preuve en est avec la nouvelle coupe de cheveux d'Audrey Pulvar, ressemblant plus à celle de Jimmy Hendrix que celle de Valérie Trierweiler, qui nous pousse presque a envoyer Audrey faire un tour du côté du salon Ethnicia, tout juste renommée en Hapsatou Sy.

En même temps, Audrey Pulvar n'en est pas à son premier coup d'essai et semble marquer chaque nouveau contrat par un changement de look, comme Lady Gaga, à chaque fois qu'elle prend l'avion. C'était le cas il y a bientôt un an, lorsque qu'Audrey prenait place sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Puisqu'il faut bien respecter les traditions, la jolie brune a donc misé sur un look plus décoiffé que coiffé. En même temps, si cela ne porte pas atteinte à sa crédibilité professionnelle, Audrey Pulvar est libre de se coiffer (ou dans le contexte, de ne pas se coiffer) comme elle l'entend pour travailler aux Inrocks. Et vous, que pensez-vous de la nouvelle coupe de cheveux d'Audrey Pulvar ?



3 commentaires
  • C'est moche!
  • Une vraie comique ...
  • Elle peut tenir le discours le plus sérieux du monde, elle perd toute crédibilité avec cette choucroute ...