S'inscrire
tracking
Miley Cyrus

La nouvelle Miley Cyrus se dévoile plus authentique que jamais 

Publié par
marine Pineau
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Miley Cyrus, on la connait depuis longtemps. Et pourtant, on a toujours l'impression de la redécouvrir. Passée par plusieurs phases, la jeune américaine s'est assagie. La preuve. 

On ne vous fera pas l'affront de vous présenter Miley Cyrus. Celle qui fut Hannah Montana pendant longtemps a fini par s'émanciper, enchainant les scandales et les provocations - une bonne façon d'enterrer le personnage édulcoré et formaté une bonne fois pour toute. Il lui aura fallu du temps, elle aura tout testé et tout essayé mais enfin, Miley Cyrus s'est trouvée. Plus mature, plus assagie et plus posée, la chanteuse (mais aussi actrice) s'est montrée plus authentique que jamais en interview pour Harper's Bazaar. Au programme, sa relation avec Liam Hemsworth qui, après des hauts et des bas, semble enfin aller de l'avant ou encore sa période de transition

Crédit : Harper's Bazaar

Quand elle revoit des images datant de l'époque de Bangerz (2013, quand Wreaking Ball était au sommet des charts), sa stupéfaction est sans appel : "Ca me semble tellement loin ! Comme une autre vie", déclare t-elle. Et c'est vrai. Depuis, Miley Cyrus a fait du chemin. Récemment, elle nous est revenue plus sobre avec Malibu. Miley le dit elle-même, elle est "en transition". Et quelle transition ! Ses cheveux ont poussé, elle a abandonné le platine et les provocations. Bref, c'est une toute nouvelle phase pour l'artiste qui ne cesse de surprendre. 

Crédit : Harper's Bazaar

"Je me sens tellement éloignée de cette personne", explique t-elle en repensant à celle qu'elle était avant.  "Je veux juste que les gens voient qui je suis maintenant. Je ne dis pas que je n'ai jamais été moi-même. La personne que j'étais sur mon dernier album était vraiment moi. C'est juste que j'ai été plusieurs personnes parce que je change énormément'.  Pour appuyer sa réflexion, Miley Cyrus affirme que nous sommes supposés "changer tout le temps". Et c'est vrai ! 

Aussi, la chanteuse aborde sans complexe aucun le fait de s'être revendiquée pansexuelle (rappelons qu'elle est fiancée à Liam Hemsworth et qu'ils forment un couple qui nous fait encore croire en l'amour) : "Je pense que ma connexion avec la communauté trans se résume à ça : Vous devriez être capable de changer et d'être qui vous voulez sur le moment. En fait, on ne devrait pas rester collé à un genre, à un âge ou à une race. Ces choses-là ne vous définissent pas. Nous sommes nés en étant des toiles blanches et notre boulot sur terre, c'est de prendre le temps de les peindre comme on le souhaite. On peut les déchirer et recommencer autant qu'on le veut". 

Ce que l'on retiendra de tout ça, c'est qu'il faut toujours se tester et explorer. Comme Miley Cyrus, on peut être plusieurs personnes et puis un jour, se trouver. Mais pour ça, il faut oser !

À lire aussi
Wrecking Ball, Twerk, : Miley Cyrus revient sur ses performances les plus indécentes
À lire aussi
Après les Kardashian, la famille de Miley Cyrus se lance dans la télé-réalité ! 
À lire aussi
Drake, Miley Cyrus, Katy Perry, découvrez le vrai nom de toutes ces stars !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
La nouvelle Miley Cyrus se dévoile plus authentique que jamais 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible