La Nuit de la coiffure L'Oréal Pro, l'évènement beauté

par

Vous rêvez d'une crinière de tapis-rouge à la Kirsten Dunst ? L'Oréal Pro vous offre la possibilité de réaliser votre beauty look de rêve avec sa première Nuit de la coiffure, un événement à ne pas louper !

Alors que le festival de Cannes approche et que les actrices hésitent encore entre la rivière de diamants et la robe sirène, il nous prend comme une envie de crinière de rêve, même si nous sommes aussi proches du red-carpet que de la famille Coppola. Mais il se pourrait que notre luxueux désir soit finalement exaucé par les équipes de L'Oréal Pro d'ici les prochains jours. Pour sa première Nuit de la coiffure, les dompteurs d'épingles réaliseront nos plus folles envies capillaires, du look wavy hollywoodien à la crinière sauvage grâce aux Wild Stylers en passant par les touches de couleurs avec les Hairchalk... Tout est permis ! Et si vous êtes en panne d'inspiration, jetez donc un œil sur lelookbook L'Oréal Professionnel avec ses it-girls mises à l'honneur. Pour participer à cet événement beauté, il faut faudra agir vite ! Pour la première date du 14 mai à Paris, au Pavillon Champs Eysées de 19h à 23h, seules les 1000 premières arrivées pourront confier leur tête pendant 20 minutes aux 100 coiffeurs mobilisés pour l'occasion. Autre date à retenir pour Paris et la province, celle du jeudi 15 mai, de 19h à 23H : 2000 salons partenaires vous proposeront diverses animations gratuites autour des coiffures tendances de cette saison.

La Nuit de la coiffure L'Oréal Pro, l'évènement beauté - photo
La Nuit de la coiffure L'Oréal Pro, l'évènement beauté - photo

Si vous aussi vous rêvez des ondulations wavy de Kirsten Dunst, porte-parole de L'Oréal Professionnel pour 2014, la Nuit de la coiffure vous permettra d'essayer toutes vos envies coiffure du moment. Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur le site de L'Oréal Professionnel dès aujourd'hui pour tenter de réserver un rendez-vous avec l'équipe de coiffeurs mobilisée pour l'occasion, à Paris comme en province. Une fois votre réservation confirmée, il ne vous restera plus qu'à choisir votre prochaine coiffure. Pas facile la vie d'actrice...

Source : CP