La Nuit de la Coiffure L'Oréal Pro, le récit de la rédac'

par
Marion entre les mains d'un coiffeur lors de la Nuit de la Coiffure L'Oréal Pro 2014

L'Oréal Professionnel organisait mercredi sa soirée événement baptisée La Nuit de la Coiffure. 1000 participantes ont laissé leurs cheveux entre les mains de coiffeurs pros pendant quelques instants. La rédac' y était et vous raconte cette superbe expérience

Mercredi avait lieu à Paris un événement beauté incontournable, La Nuit de la coiffure L'Oréal Pro. C'est dans le sublime Pavillon Champs-Elysées que La Nuit de la Coiffure a posé bagages, accueillant de 19h à 23h un millier de personnes venues s'offrir une séance de coiffure gratuite. C'est dans la Grande Salle qu'une centaine de coiffeurs s'affairaient, au rythme de la musique entraînante jouée par le DJ. De l'autre côté de la pièce, les filles superbement coiffées faisaient la queue pour immortaliser leur chevelure au photocall. Entre copines ou parfois même avec leur coiffeuse, les flashs se succédaient, immortalisant des grimaces, moues sérieuses et grands sourires. La rédac' de meltyFashion n'aurait manqué l'événement pour rien au monde, toute l'équipe est donc passée entre les mains de coiffeurs experts le temps de quelques minutes. Si certaines avaient déjà réfléchi à quelques idées au préalable, d'autres ont laissé carte blanche aux coiffeurs pour réaliser une coiffure incroyable.

Testé par la rédac' - La Nuit de la Coiffure L'Oréal Pro 2014 au Pavillon Champs-ElyséesTesté par la rédac' - La Nuit de la Coiffure L'Oréal Pro 2014, 1000 participantes coiffées à tour de rôleTesté par la rédac' - 20 minutes entre les mains de coiffeurs professionnels lors de la Nuit de la Coiffure L'Oréal Pro 2014Testé par la rédac' - La coiffure wavy de Marion lors de la Nuit de la Coiffure L'Oréal Pro 2014Testé par la rédac' - Des coiffures originales et incroyables lors de la Nuit de la Coiffure L'Oréal Pro 2014

Si l'odeur de laque qui stagnait dans l'air était un peu étouffante par moments, Marine confie que la bonne ambiance et l'équipe de pros n'a pas eu de mal à lui faire oublier les vapeurs de produits. Avec sa superbe tresse en épi, notre rédactrice est repartie avec une coiffure dont elle ne maîtrisait pas encore les secrets. C'est ça la Nuit de la Coiffure L'Oréal Professionnel ! Natacha raconte également cette super soirée : "La nuit de la coiffure était un véritable défilé de cheveux travaillés dans tous les styles, par des coiffeurs très sympathiques !". Quant à Marie, qui n'a pu s'empêcher de remarquer le travail à la chaîne des coiffeurs, elle garde un très bon souvenir de cette expérience girly. Amina, qui s'est laissée tentée par une coiffure années 20 suggéré par sa coiffeuse, a eu droit à une "petite séance photo rigolote où on nous invitait à sourire, faire la tête... Les photos nous ont ensuite été envoyées par mail pour qu'on puisse garder un souvenir de la soirée."

Enfin, Mitia a beaucoup aimé sa coiffure tressée, qu'elle a trouvé très originale. Le coiffeur lui a même donné quelques conseils pour la reproduire cet été. Après un passage au bar et au stand de bonbons, l'équipe a rendu son verdict qui était donc très positif. Si nos 3 raisons de s'inscrire à La Nuit de la Coiffure L'Oréal Pro vous ont convaincues de vous rendre à l'événement, vous n'avez pas non plus dû regretter le déplacement ! Chaque participante est repartie avec un petit sac contenant 3 produits L'Oréal Professionnel, une super surprise qui a terminé la soirée en beauté. Surtout au niveau capillaire !

Crédit : meltyfashion.fr