S'inscrire
tracking
Tendances mode Printemps-été 2014

La petite robe blanche, must have de l'été 2014

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui c'est l'été ! Et outre la fête de la musique, il est temps de faire le point sur une tendance qui nous tape dans l'oeil depuis quelques temps : la petite robe blanche, prochain must-have de la saison !

Si Bimba y Lola lance sa première collection maillots de bain pour l'été 2014, on avait senti une autre tendance pointer le bout de son nez. Il y a quelques mois déjà, elles ont commencé à fleurir dans les rayons des magasins de prêt-à-porter, une, puis deux, puis plein de petites robes blanches ! A l'esprit chic et féminin toujours, parfois texturées ou brodées, elles sont toujours hyper tendances et pourraient bien se substituer à la sempiternelle petite robe noire pour l'été 2014 ! Et que votre look soit urbain ou bohème, vous trouverez forcément votre bonheur parmi tous les modèles désormais disponibles en boutique comme sur le world wild web. Matières nobles et coupes cintrées sont évidemment de la partie, et on retrouve les basques comme it-detail, toujours tendances depuis quelques saisons à la taille ou rapportées en guise d'ourlet stylé.

Crédit : Maje
Crédit : Asos

De Maje, qui ouvre sa boutique sur les Champs, à Asos, on décrypte avec délectation tous les petits détails de ce nouveau must-have qu'il nous faudra absolument cet été 2014 ! Du col danseuse au décolleté cache-coeur, du style patineuse au look babydoll, la petite robe blanche est tout simplement la nouvelle petite robe noire ! Autre bénéfice, elle a le chic pour mettre en exergue notre bronzage, si timide soit-il en ce début d'été, et chaque silhouette trouvera la robe qu'il lui faut pour se magnifier ! Qu'elle soit signée Chanel ou H&M !

À lire aussi
De Selena Gomez à Rihanna, le jean destroy, une tendance à adopter ?
À lire aussi
Bimba y Lola lance sa première collection maillots de bain été 2014
À lire aussi
De Nasty Gal à Topshop, 7 combinaisons à shopper pour l'été 2014
À lire aussi
De Self Portrait à Three Floor, 6 robes anglaises à shopper pour l'été 2014
À lire aussi
De Rihanna à Kylie Jenner, la banane est-elle le it-bag du Printemps-Eté 2014 ?
À lire aussi
Mim Printemps-Eté 2014, le lookbook dévoilé
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
La petite robe blanche, must have de l'été 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible