La pizza glitter aka la junk food qui te fait manger des paillettes

par

Les paillettes, ce n'est plus seulement dans les cocktails !

Les paillettes c’est la vie. Et la pizza aussi. Du coup, quoi de mieux pour avoir la joie dans le cœur que cette pizza pailletée de toute beauté ? Clairement, la pizzeria Dagwood aux Etats-Unis a eu l’idée du siècle.

En Californie, un restaurant a créé la pizza arc-en ciel soit l’aliment le plus instagramable sur Terre. Et c’est chez DagWoods Pizza, dans la ville de Santa Monica, que cette petite merveille a vu le jour. Son nom ? MagicalAF. Une tonne de fromage fondu, des couleurs pastels et des paillettes, cette pizza c’est un peu le paradis dans une assiette. Il ne manque qu’une licorne pour que notre bonheur soit complet. D’ailleurs, leur pizza est tellement démente qu’elle a attiré l’attention de la télé. Oui, le très célèbre Jimmy Kimmel a même parlé de cette spécialité dans son émission !

Une publication partagée par Nova (@novahan) le

Décidément, les aliments pailletés semblent avoir le vent en poupe et on parie que cette mode est partie pour durer. Au début, destinées à décorer les gâteaux de mariage ou d’anniversaire, les glitters comestibles, dans le prolongement de la tendance licorne et arc-en-ciel, ont envahi les réseaux sociaux. Cappuccinos brillants de mille feux, bagels scintillants et même bière et prosecco irisés ont vu le jour. Et clairement, que tu sois plutôt bec sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts !

Si tu te poses la question, les paillettes utilisées sont évidemment comestibles même s’il vaut mieux ne pas en abuser. Par contre, on ne peut pas t’en dire plus concernant leur goût ou leur texture. Tu vas devoir te sacrifier pour témoigner. Si tu es dans la région de Santa Monica réserve vite une table chez DagWoods Pizza. Sinon, désolée, tu n’auras qu’à soupirer devant les photos insta de cette pizza. En attendant qu’un restaurant branché se lance pas loin de chez toi, ce qui ne devrait pas tarder. Autre idée si tu es pressée, achète des paillettes comestibles en magasin spécialisé et lance-toi, cuisine ton propre plat pailleté ! Pour un dîner, tu vas bluffer tes invités !

Source : Shoko  - Crédit : Unsplash - Vita Marija