S'inscrire
tracking
Sony

La Playstation 4 présentée le 20 février, enfin une console pour filles ?

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La PlayStation 4 sera-t-elle bientôt disponible ? C'est ce que laisse penser la rumeur ! Le 20 janvier 2013 Sony dévoilera à New York ce qui pourrait-être la nouvelle PlayStation 4

La PlayStation 4 fait jaser, depuis le temps qu'on l'attend, nous les geekettes. Concurrente directe de la Xbox 720, la console de jeu attendait apparemment la sortie de la box rivale avant de sortir à son tour. Il semblerait donc que ce soit finalement Sony qui se lancera en premier, le 20 février 2013, en présentant à la presse la PlayStation 4. C'est du moins ce que laisse penser une vidéo postée par Sony sur son blog avec la légende " See the Future ". On discerne également les symboles du X, du O du triangle et du carré appartenant à la PlayStation, ce qui laisse peu de doutes sur l'objet de la mystérieuse présentation presse. La PlayStation 4 sera-telle à la hauteur de la concurrente, la Wii U, qui nous proposait des jeux super girly ? Nul ne le sait. Et qu'est-ce que la PlayStation 4 aura de plus que les précédentes ? Eh bien si on en croit la rumeur, elle serait dotée d'une série de puces AMD au lieu d'un processeur Cell, ce qui rendrait la console potentiellement moins chère, puisque les AMD sont plus répandus (notamment pour les systèmes d'ordinateurs). Vous pourrez peut être ainsi faire plaisir à votre mec en lui offrant une PS4 au lieu d'un BlackBerry 10 qui sait ?

En plus de cet avantage, la PS4 serait dotée d'une nouvelle manette redessinée, équipée d'un écran réactif. Et ce n'est pas tout puisque selon Edge, la console de jeu serait équipée d'une fonction de partage et d'enregistrement de jeu, qui permettrait de partager avec le monde nos plus belles performances. De quoi se vanter auprès des mecs quand on les bats dans des jeux de combats ! A meltyFashion, on aimerait surtout que la PlayStation 4 ait un design plus féminin que ses consœurs, un peu comme le Nexus 4 en blanc pour plus de féminité. Si en plus, on pouvait retrouver nos jeux qui permettent de danser sur les chorés de Beyoncé ou de chanter à la Michael Jackson, on signe tout de suite ! Et vous, vous attendez avec impatience la sortie de la nouvelle PS4 ?

Crédit : play station 4 ps 4 sortie 20 fevrier new york
À lire aussi
Experia Z, le nouveau smartphone de Sony qu'on peut échapper dans les toilettes !
À lire aussi
Bloggie 3D de Sony : La caméra 3D de poche sortira-t-elle en rose ?
À lire aussi
BlackBerry 10, la pub dévoilée au Super Bowl 2013, notre nouveau Smartphone girly ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
La Playstation 4 présentée le 20 février, enfin une console pour filles ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible