S'inscrire
tracking
Épanouissement personnel

La preuve que Kendall Jenner tient, comme toi, souvent la chandelle (PHOTOS)

Publié par
Eva Yoro
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Éternelle célibataire, Kendall Jenner connait elle aussi ces situations gênantes où, prise au milieu d'un couple, elle se retrouve un peu comme la cinquième roue du carrosse...

Elle a une vie que tout le monde envie : un physique de rêve, une famille soudée (et surmédiatisée), de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, des amis en or. Oui, Kendall a tout... à un détail près ! En effet, la belle semble fâchée avec l'amour et même si on lui a connu de brèves histoires, aucune d'entre elles n'a survécu à l'éternelle célibataire qu'elle est. Alors, naturellement, avec les paparazzis à ses trousses et les milliers et milliers de selfies postés sur les réseaux sociaux, le constat est saisissant : au milieu de Kim et Kanye, à côté de Gigi et Zayn, derrière Kylie et Tyga, Kendall Jenner est devenue "teneuse de chandelle professionnelle" ! Un titre que, avouons-le (compatriotes célibataires), nous ne connaissons que trop bien.

Kendall tient la chandelle de Kim Kardashian et Kanye West

Comme Kendall, on a toutes une sœur ou une cousine qui est maquée avec LE super mec avec lequel elle forme LE super couple. Alors, quand elle nous propose de sortir avec eux, on se dit qu'on passera forcément une bonne soirée, que l'on va rencontrer du beau monde et qu'on repartira avec de jolies photos à poster sur Instagram. Seulement, lorsque l'euphorie de la fête (et pas que) redescend, on se retrouve face à ce cliché gênant où on a juste l'air de la tâche sur le beau tableau. Alors que l'idée de départ se voulait cool, la réalité fait tristement de la peine.

Kendall Jenner tient la chandelle de Kylie Jenner et Tyga

Alors qu'en tant que grande sœur, vous êtes censée incarner la voix de la sagesse et vous poser, vous êtes finalement l'éternelle célib' à qui on lance au moment d'organiser le plan de table à Noël : "Camille et Maël ici, Sarah et Damien là et toi...hum... bah, en bout de table, comme d'habitude, hein ?". La situation que vous détestez le plus ? Lorsque votre petite sœur vous supplie de l'accompagner à cette expo, ce que vous ne pouvez lui refuser, sachant pertinemment que son mec sera également présent. Au final, vous vous retrouvez à admirer cette chaise design seule. Toute seule.

Kendall Jenner tient la chandelle de Cara Delevingne et St. Vincent

Crédit : Foc Kan

L'intention de départ est plutôt sympa : votre copine qui sort avec cette fille ultra branchée vous propose d'aller à l'inauguration de ce nouveau club. Tous vos potes et connaissances seront là et les flashs des appareils photos aux aguets. Naturellement, vous soignez votre présentation parce que vous savez que cette soirée, elle restera sur votre mur Facebook un bon moment. Et là, alors que votre pote et sa copine se tiennent par la main en arrivant sur les lieux, votre amie vous agrippe également la main. Vous sentez une gentille intention de sa part, un peu de compassion voire même de la pitié. Mais d'extérieur, cette scène a quelque chose de grotesque : un trouple qui, yolo, s'en fout des codes et ose se montrer tel quel ? Des super copines qui pensent qu'arriver à trois main dans la main, c'est hyper hype ? Cette fille qui tape l’incruste histoire de tromper sa solitude ? Qu'importe, vous avez juste l'air con.

Kendall Jenner tient la chandelle de Gigi Hadid et Zayn Malik

Crédit : Darren Gerrish

Pas plus parlant que ce cliché : Kendall Jenner qui assiste à un match avec sa BFF Gigi et son mec Zayn. Il n'y a qu'à voir la tête dépitée que tire la jolie brune pour deviner les dessous de la scène qui, hélas, nous est familière. Notre meilleure amie, celle avec qui on a fait les 400 coups est amoureuse. Vraiment amoureuse. Alors, en bonne copine, on accepte de la suivre à ce match de baseball (bon OK de foot...). On fait d'abord un peu d'efforts lorsque les deux amoureux se chuchotent des mots doux à l'oreille, on essaie de rentrer dans le délire de leur private jokes, on partage même un selfie histoire de. Mais, la petite séance de bécottage à laquelle ils s'adonnent (ça finit toujours comme ça !) met fin à toute indulgence de notre part. Comme Kendall, on finit par fuir cette scène ignoble, en se tenant physiquement à distance du couple. Le cliché est à découvrir ICI et c'est à mourir de rire !

Et vous, comment réagissez-vous lorsque vous vous retrouvez à tenir la chandelle ?

À lire aussi
Ces moments gênants qui arrivent à chaque Noël
À lire aussi
Les 5 questions à poser lors d'un premier rendez-vous 
À lire aussi
Exit le classique ciné/restau, voici 10 idées de dates stylés et pas chers
À lire aussi
Nos 10 mauvaises habitudes insupportables à perdre pour 2017
À lire aussi
8 conseils pour supporter une rupture amoureuse
À lire aussi
Ces choses qui arrivent toujours lors de la soirée du Nouvel An
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
La preuve que Kendall Jenner tient, comme toi, souvent la chandelle (PHOTOS)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible