La Redoute ouvre une boutique dédiée à la déco à Paris

par
La façade de la boutique La Redoute Intérieurs à Paris dans le quartier du Marais

La Redoute s'apprête à ouvrir une boutique de déco à Paris, encouragé par l'essor de son secteur maison. On file toutes chez La Redoute Intérieurs, premier showroom connecté de l'enseigne

Que les addicts à la déco préparent leur compte Instagram, portefeuille et poussent les murs de leur nid douillet : Paris s'apprête à accueillir une nouvelle adresse dédiée à la maison. En plus des bons plans déco des enseignes de fast fashion comme H&M, Zara, Primark ou New Look, c'est dans la toute première boutique La Redoute Intérieurs que vous pourrez découvrez en chair et en os les objets déco de l'enseigne de vente à distance. Surfant sur le succès de ses magasins AMPM - sa marque de déco haut de gamme - La Redoute a souhaité dynamiser ce secteur en pleine expansion en s'offrant un point de vente physique dans notre capitale. Dans les quelques 155m² de la boutique, La Redoute mettra en avant les multiples univers de la maison, de la chambre au salon en passant par la salle de bain, proposant aussi bien du linge de maison que des meubles et objets décoratifs.

La Redoute ouvre une boutique dédiée à la déco à Paris - photo
La Redoute ouvre une boutique dédiée à la déco à Paris - photo

Toujours au fait des dernières tendances en matière de déco, comme l'atmosphère cocooning que l'on découvrait sur Pinterest, La Redoute présentera des collections dans l'air du temps, de style vintage, scandinave ou encore bohème et fera également la part belles aux collection capsules créées avec les designers. Bref, une sélection pointue à fort potentiel instagrammable - #interior #design #home - qu'il sera possible d'acheter en direct et même de se faire livrer pour les objets les plus volumineux. En outre, la présence de conseillers et de bornes connectées sera naturellement un plus pour obtenir quelques bonnes astuces déco, même si La Redoute prévoit carrément de proposer des séances de coaching déco avec des architectes d’intérieurs pour les plus curieux. La bonne adresse déco à découvrir dès le 26 mars 2016 et qui, on l'espère, sera la première d'une longue série !

La Redoute Intérieurs
  • 10 rue du Trésor, Paris 4ème
  • Horaires : lundi-vendredi 11h-19h / samedi 10h30-19h30 / dimanche 12h-19h
Source : CP La Redoute - Crédit : SDP La Redoute