S'inscrire
Rentrée 2012

La rentrée 2012 en 5 astuces girly pour faire bonne impression le premier jour

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La rentrée des classes 2012, c'est maintenant. L'occasion pour meltyFashion de redorer votre blason et de vous donner 5 bonnes astuces girly pour faire bonne impression le premier jour de la rentrée

Eh oui c'est la rentrée. Malheureusement, ce mot ne rime pas souvent avec bonne humeur. Ce jour marque définitivement la fin des grandes vacances et celui du début d'une année de révisions et souvent, de prises de têtes. Vous êtes donc nombreux à avoir le "going back to school blues". Malgré tout, tout le monde sait qu'il faut gérer son humeur en plus d'éviter les5 fashion faux pas pour le premier jour de la rentrée, pour mieux débuter l'année, évitant ainsi de se retrouver au bout du rouleau avant même la fin du mois de septembre. Mais comme cela n'est pas toujours évident et que personne ne nous donne les clés en main pour faire bonne impression le premier jour de la rentrée, la rédac' pense à vous et vous donne 5 bonnes astuces girly pour réussir votre rentrée 2012 en beauté. Alors, on note !

Sourire. Eh bien oui, parce que le premier contact avec de nouvelles personnes est souvent délicat, il vous faudra sourire en ce jour de rentrée 2012. Sourire vous offre l'opportunité de donner une bonne première image de vous, et souvent la première impression est la plus marquante. Ensuite, il vous faudra garder le bonne attitude avec notre conseil numéro 2.

Se sociabiliser. Après avoir montré votre sourire ultra bright à la moitié de votre école, il est désormais temps de vous sociabiliser. Oui oui, on vous demande donc de parler et de trouver des points communs entre vous et les personnes qui marqueront cette année. Les sujets de conversation ne manque pas (ex : 5 appli iPhone pour la rentrée 2012 ), alors foncez !

Pas de rapprochement avec le sexe opposé. S'il est vrai qu'il faut se sourire et se sociabiliser pour réussir son premier jour de rentrée, on évitera tout de même de trop se tourner vers les garçons dans un premier temps. Ainsi, on évite de s'attirer les regards noirs et la jalousie de certaines filles qui pourraient être nos amies, mais aussi, on s'évite une réputation qui pourrait bien nous coller à la peau jusqu'à la fin de l'année.

Pas de vêtements trop vulgaires. Cette règle va dans la continuité de notre astuce numéro 3. Le premier jour, on préfère se la jouer Blair Waldorf que Jenny Humphrey si vous voyez de quoi je parle. On vous autorise donc une dernière fois à sortir votre col Claudine et à vous la jouer gentille petite fille sage pour votre premier jour de rentrée 2012. Pas d'inquiétude, vous pourrez vous dévergonder (de manière modéré) les prochaines semaines.

Ne jouez pas les fayottes. Enfin, une fois que vous avez mis vos nouveaux camarades dans votre poche, il vous faudra à tout prix éviter d'aller voir le prof en de cours ou bien encore de lever la main à tout va pour montrer que vous existez. Comme vous le savez, les fayots ne sont pas souvent très appréciés...

Souriez, c'est la rentrée !
On se sociabilise !
On garde la drague pour plus tard
Ne soyez pas vulgaire le premier jour de la rentrée
Ne fayottez pas !
Crédit : CW
À lire aussi
Pour la rentrée 2012, 5 applications iPhone pour lesquelles on craque
À lire aussi
10 films romantiques qui vont vous faire aimer la rentrée 2012
À lire aussi
La rentrée 2012 en 5 erreurs fashion à ne pas comettre le premier jour des cours
À lire aussi
Un agenda tendance pour la rentrée scolaire2012 c'est possible !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
La rentrée 2012 en 5 astuces girly pour faire bonne impression le premier jour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible