La rentrée 2012 en 5 erreurs fashion à ne pas comettre le premier jour des cours

par

Au cas où cela vous aurait échappé, la rentrée 2012 c'est demain ! On parie que vous réfléchissez encore à comment vous habiller en ce grand jour, eh bien pensez plutôt aux erreurs à ne pas commettre dès la rentrée, ce sera plus facile

Alors que sur Twitter beaucoup se prêtent au jeu du #MaTenueDeRentréeSera, à meltyFashion, on va jouer au jeu des 5 erreurs fashion à ne pas commettre le jour de la reprise des cours. Alors dans notre top 5 des erreurs à ne pas commettre vient en premier bien évidement le look too much. On sait que vous avez fait les magasins sans limites en passant par H&M et ses 10 pièces phares avoir, mais ce n'est pas une raison pour porter tout votre nouveau dressing en un seul look ! À porter tous vos vêtements qui sentent encore le neuf, tout ce que vous allez attirer, c'est les moqueries. Et puis il vaut mieux dévoiler ses nouveaux achats petit à petit. Au contraire, certaines avares sur les nouveaux vêtements, ont du mal à se renouveler, c'est notre erreur numéro 2. Vous les retrouveraient de la même manière dont vous les aviez laissé l'année dernière, c’est-à-dire avec le même slim, les mêmes converses et la même marinière datant de 2009. Autre erreur souvent commise le jour de la rentrée, c'est le look de soirée. Beaucoup hélas confondent le surveillant du lycée avec le videur ultra select de la dernière boite tendance. En talons de 10 cm et mini de 5 cm, vous risquez d'attirer les regards et pas pour de bonnes raisons. On dit souvent que les premières impressions comptent, voulez-vous être cataloguer dès le premier jour ?

Pour la rentrée qui finalement ne dure que 3 heures en général, on privilégie un look simple avec quelques pièces tendances. Le mot clé c'est confort. Mais attention, là aussi certains et certaines confondent confort avec négligé. Le look short-tongs retour de vacances est à éviter et pire, le look survet' ballerines (on vous assure que ça existe) est à bannir, voire comme référence, Vanessa Hudgens le 23 aout 2012 lookée pour une rando. Enfin notre dernier fashion faux pas dans notre top 5 des erreurs à ne pas commettre à la rentrée, c'est le look première de la classe sponsorisée par papa et maman. Blazer, jupe crayon, chemisier blanc et ballerines, c'est la rentrée, pas un entretien d'embauche ! Et puis à quoi ça sert d'arborer un look de première de la classe à la rentrée si c'est pour ensuite se réfugier dans les rangées du fond ? Voilà, armé de tous ces bons conseils, vous devriez bien vous en sortir pour votre rentrée 2012. Avec vos nouveaux vêtements Zara, H&M ou encore Asos, à vous la rentrée en mode lookée. Car qu'on l'admette ou non, la rentrée est toujours un jour spécial.

La rentrée 2012 en 5 erreurs fashion à ne pas comettre le premier jour des cours - photo
La rentrée 2012 en 5 erreurs fashion à ne pas comettre le premier jour des cours - photo
La rentrée 2012 en 5 erreurs fashion à ne pas comettre le premier jour des cours - photo

4 commentaires
  • Signaler
    j'aime cet arcticles
  • Signaler
    Trop drôle !
  • Signaler
    Les 5 erreurs à ne pas comettre ? Etc, etc... C'est sûr que certains ont raisons d'aller à l'école ^^
  • Signaler
    Ballerines+Survet&ap os;, je pense que c'est c'qui a de plus horrible.