S'inscrire
tracking
Summer Style

La robe : indispensable pour l'été à moins de 50 euros !

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La robe est un élément important de la garde robe d'une fashionista. Hivers comme été elle se décline sous différentes formes, motifs et couleurs pour notre plus grand bonheur ! meltyFashion a sélectionné 15 robes à moins de 50 euros...

La blogeuse lyonnaise et fashionista Zoé Macaron nous avait bien dit que la robe était La pièce à avoir dans son dressing pour l'été. Déclinable et confortable, il est normale que toutes les filles craquent sur elle. Elle peut être moulante ou évasée, longue ou très courte, imprimée ou en aplat. Bref il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs, et avec des kitten heels ca va tout seul ! meltyFashion a fait un petit tour sur le net pour voir ce qui se passe en matière de robes pas chères et tendances !

La plus part des tendances de cet été peut-être appliqué aux robes. Les fleurs sont à l'honneur cette année et en imprimées elles sont sublimes. Vous pouvez accessoiriser votre tenue avec une fleur dans les cheveux ou au poignet ce qui rappellera le motif de la robe. Le jean est également très présent avec la possibilité d'adopter le total look jean. Rihanna porte très bien la chemise en jean légère. Le look ethnique est depuis quelques années sur nos podiums. Avec ses motifs colorés et abstraits, cette robe sent vraiment bon l'été. Un nouveau look très décalé fait également son apparition avec la tendance carte postale. Chez Asos c'est Katy Perry qui représente ce style coloré et plein de couleurs ! Enfin, le noir, reste même l'été, une "couleur" que vous pouvez porter. Pas pratique durant la journée car elle fait vite monter la température de votre corps mais parfaite pour une soirée, un restaurant ou un cocktail !

À lire aussi
Test : Les après-soleil pour l'été
À lire aussi
Maillot de bain 2010 : l'été sera chaud en trikini
À lire aussi
Les lieux de cet été pour faire l'amour
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
La robe : indispensable pour l'été à moins de 50 euros !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible