La rupture : Mode d 'emploi by meltyFashion

par

La rupture n'est jamais un moment facile, les avis divergent quant aux méthodes à utiliser. Ne pas blesser la personne n'est jamais facile sauf par choix, meltyFashion vous livre quelques conseils

Pas de doute, il n'y a plus rien entre vous, le temps passe et rien ne s'arrange. Cependant vous teniez lui…là est tout le problème, comment lui faire comprendre que c'est fini. Là encore les avis divergent, certaines seront franches et directes encore faut-il en avoir le courage. D'autres en revanche auront du mal à le dire, et cette situation peut durer longtemps. Tout dépend évidemment de la durée de la relation mais pas de panique, meltyFashion vous propose quelques techniques plus ou moins délicates de lui dire que c'est fini.

La rupture : Mode  d 'emploi by meltyFashion  - photo
La rupture : Mode  d 'emploi by meltyFashion  - photo
  • 1 La méthode romantique : Prendre le temps pendant une soirée de lui expliquer les raisons de votre choix. En tête à tête, au calme sans abuser d'explications interminables et les débordements inutiles du genre "en fait je t'ai jamais vraiment aimé". Essayer de de lui faire comprendre qu'il n'est pas fautif et que vos aspirations futures ne correspondent pas... Enfin rappeler les bons moments que vous avez passés ensemble sans forcement tomber dans le nostalgique. L'inconvénient : être sincère et courageuse.
  • 2 La méthode du XIXème siècle : . Cela consiste à ne pas l'affronter en face. Pour cela, la bonne vieille lettre peut faire son effet. Prenez le temps d'écrire de votre plus belle plume Ô combien vous l'avez aimé et combien il a compté pour vous. Lui expliquer les raisons de cette rupture tout en marquant votre regret . N'occultez pas le fait qu'il aura toujours une place dans votre cœur malgré les années à venir. L'inconvénient : trop vieux jeu.
  • 3 La méthode de l'appel : l'appeler et lui expliquer que c'est fini. Lui balancer les raisons de ce choix tout en prenant la peine de l'écouter. Si vous n'avez pas le courage de le lui dire en face, le téléphone est un bonne solution. Toutefois, il peut y voir une manière de réduire cette relation passé à un seul coup de fil…les mecs ne sont pas aussi si simples que l'on croit. L'inconvénient : gâcher du crédit
La rupture : Mode  d 'emploi by meltyFashion  - photo
  • 3 La méthode hypocrite : Il s'agit de lui faire croire que vous l'aimez encore mais qu'il est trop bien pour vous. Exemple type : "Je te mérite pas"… Vous lui expliquez que vous êtes incapable de le rendre heureux. Technique efficace mais très dur à entendre. Destinés à ceux qui vous ont fait du mal. L'inconvénient : Pleurer avant pour être crédible
  • 2 La méthode de l'oubli : concrètement il s'agit de laisser faire le temps. Lui faire comprendre petit à petit qu'il ne vous intéresse plus. Cela passe par l'absence de réponse à ses coups de fils, lui poser des lapins ou encore draguer d'autres mecs devant lui. L'inconvénient : passer pour une fille pas très très sympa.
  • 1 La méthode trash : C'est le "must" de la méthode la plus trash pour rompre. Plus fort que le texto qui est dépassé, attendre d'être en public, plus particulièrement lorsque il est en compagnie de ses potes pour tout lui déballer. Lui faire comprendre que vous ne l'avez jamais aimé et qu'il ne compte pas pour vous. Les expertes iront même jusqu'à le faire aux bras de leur nouveau petit ami. L'inconvénient : il est conseillé de changer de quartier…au minimum.

Avec ces techniques plus ou moins délicates, la rupture ne sera plus un calvaire pour vous mesdemoiselles.