La Saint Valentin : 2012, Wishide l'application pour ne pas être seule à la Saint Valentin

par

A quelques heures de la Saint Valentin 2012, meltyFashion continue de trouver tous les moyens pour vous assurer de passer une belle journée de 14 Février 2012. Et pour toutes celles qui n'ont pas encore validé un valentin, il est temps d'adopter Wishide

Pour toutes celles qui n'ont malheureusement pas de mec pour la Saint Valentin 2012 à qui offrir une des 5 idées cadeaux accessoires mode, l'application Wishide est l'application de la dernière chance ! Le principe de l'application WiShide pour ne pas être seule à la Saint Valentin 2012 ? Créer une liste des personnes qui te plaisent en secret. Si l'une de ces personnes t'ajoute également, vous serez alors mis en relation. Plus une seconde à perdre ! Foncez, sympathisez, draguer, charmez, libre à vous de faire évoluer votre relation ! Un "Shide" est une personne qui te plaît beaucoup. "Mes Shides" est la liste de toutes les personnes qui te plaisent. Il y a "WiShide" lorsque c’est réciproque. L’application WiShide est totalement gratuite. Une vraie aubaine à la veille de la Saint Valentin 2012. Si tu ajoutes une personne dans ta liste de shide, c’est qu’elle te plaît beaucoup. Si cette personne te rajoute sur sa liste, c’est que tu lui plais également. C’est donc réciproque, il y a WiShide et vous êtes tous les 2 mis au courant. Les utilisateurs peuvent te shider via ton email et/ou ton numéro de téléphone s’il est activé. C’est important de renseigner ton numéro de téléphone pour augmenter tes chances d’être shidé. (L'envoie du sms n'est pas surtaxé).

Autre avantage d'une telle application spéciale Saint Valentin : l’application est très confidentielle. La personne que tu mets sur ta liste ne le saura que si elle te met aussi sur sa liste. Si elle ne t’ajoute jamais, elle ne saura jamais que tu l’aimes en secret. Ce mode permet de ne pas montrer que tu utilises l’application, les autres personnes ne verront pas tes points. En revanche, tu peux "shider et être shidé".Tu peux recevoir des notifications (lorsque quelqu’un te rajoute à sa liste ou lorsqu’il y a WiShide) Pour les activer ou les désactiver rendez-vous sur ton compte. Il est possible de recevoir chaque semaine, un rapport par mail avec toutes les infos et stats de la semaine. Pour l’activer ou le désactiver rendez-vous sur ton compte. L’application Wishide calcule pour chaque personne son nombre de points qui correspond à sa notoriété. Plus on plaît, plus on a de points. Si le charme d'une rencontre dans la vie réelle n'a pas d'égale, il n'est pas interdit d'avoir recours à la technologie pour donner un coup de pouce au destin. Une fois le prince charmant localisé, il vous restera juste à vous pulvériser un peu de Nina Elixir de Nina Ricci pour mettre toutes les chances de votre côté et faire succomber le prince charmant.

La Saint Valentin : 2012, Wishide l'application pour ne pas être seule à la Saint Valentin - photo
La Saint Valentin : 2012, Wishide l'application pour ne pas être seule à la Saint Valentin - photo
Source : Gossip girl