Les Frères Scott ont 15 ans, ces 15 choses qu'on retiendra de la meilleure série des années 2000

par

Il y a 15 ans, le monde entier découvrait les personnages des Frères Scott, la série teen devenue culte pour toute une génération

Qui aurait pu croire qu'en 2003, nous serions toutes tombées amoureuse d'un certain Lucas Scott (Chad Michael Murray), personnage central du teen show, les Frères Scott ? 15 ans depuis le premier épisode, et la série n'a pas pris une ride, et elle est même toujours diffusée l'après-midi sur nos télévisions françaises ! Entre les personnages, les histoires, les dessins de Peyton Sawyer, les phrases cultes et l'amour, que faut-il retenir de notre série préférée des années 2000 ? 

1. Les albums avec des musiques IN-CRO-YA-BLES
Les Frères Scott,One Tree Hill

Entre Haley Scott et sa musique Halo, et tous les groupes qui se sont succedés sur les albums, notre discographie a été plus que complète grâce à la série. Et la chanson "I don't want to be" ? UN CLASSIQUE !

2. Les dessins de Peyton Sawyer
Les Frères Scott,One Tree Hill

Les dessins de Peyton Sawyer qui vont vous replonger directement dans l'ambiance Tree Hill ! 

3. Notre amour inconditionnel pour Lucas Scott et son sourire
Lucas Scott,Les Frères Scott

Dès le premier épisode, comment ne pas craquer sur ce blondinet au sourire ravageur, gentil, et qui ne se prend pas la tête ? En 2003, on avait trouvé notre crush, et encore aujourd'hui, il sait comment nous voler notre petit cœur. 

4. L'amour c'est compliquée parfois
One tree hill,Les frères scott,Nathan & Haley

Le triangle amoureux, les BFF qui aiment le même mec, le mec cool du lycée qui aime la nana intello, les autres filles et garçons, il n'y a qu'à Tree Hill que les histoires d'amour font aussi mal à la tête ! 

5. Les BFF c'est la meilleure chose du monde
Les Frères Scott,One Tree Hill

Si une chose nous a été transmise sur les 9 saisons des Frères Scott, c'est que l'amitié entre nanas est la meilleure chose du monde, et que les garçons passent bien après. Brooke et Peyton forever ! 

6. La ville Tree Hill, un vrai petit paradis
One Tree Hill,Les Frères Scott

Un petit coin de paradis du nom de Wilmington, bordé par l'océan Atlantique, où il fait bon vivre, et avec un super terrain de basket. Que demander de plus ? 

7. Toutes ces belles morales à la fin d'un épisode 
One Tree Hill,Les Frères Scott

Certains épisodes des Frères Scott ont clairement voulu nous apprendre des choses sur l'amitié, l'amour, les amis, la famille, et certaines morales sont devenues cultes ! 

8. Du drama, encore et encore 
Les Frères Scott,One Tree Hill

Entre papa Dan Scott, le personnage qu'on adorait détester, le stalker Derek, ou encore la crise cardiaque de Lucas et l'accident d'Haley, les dramas ont été monnaie courante dans la série ! 

9. Le basket, of course
Les Frères Scott,Lucas Scott,Nathan Scott

Et que dire de plus ? Absolument toute l'histoire commence avec le basket, et deux frères.

10. Ces guests stars 
Evan Peters,Les Frères Scott

Evan Peters, Peter Wentz (Fall Out Boy), Ashley Rickards, James Van Der Beek (Dawson), ils sont tous apparus dans un ou plusieurs épisodes, pour notre plus grand plaisir. 

11. Jamie Scott, le first baby
les frères scott,retour,lucas,peyton,haley,chad michael murray,hilary buton,burton

Et il n'est pas trop cute ?! 

12. La vie au lycée
One Tree Hill,Les Frères Scott

Même si les acteurs étaient bien plus âgés que des lycéens, on aurait aimé les avoir dans notre bande de potes, et faire des soirées avec eux. 

13. Que les rêves peuvent devenir réalité
Lucas Scott,One Tree Hill

Lucas Scott a sorti son livre, Brooke Davis est devenue une grande créatrice de mode, Peyton Sawyer a son label de musique, on dirait bien que c'est un bon cru pour cette bande de potes.

14. Les nouveaux personnages des dernières saisons
Les frères scott

Julian Baker, Quinn James, Rachel Gattina, Clay Evans, autant de nouveaux personnages et de nouvelles histoires qui ont enrichi l'histoire originale. 

15. Lucas et Peyton finissent ENFIN ensemble
Les Frères Scott,One Tree Hill,Peyton Sawyer,Lucas Scott

Il aura fallu 8 saisons pour que Lucas et Peyton se rendent compte qu'ils sont faits  pour être ensemble. Un mariage, un bébé, et un happy ending, voilà ce qu'on attendait toutes ! 

Source : The CW - Crédit : The CW, Warner Bros