La série Malcolm bientôt de retour ? Un film serait en préparation !

par

Yes, no, maybe, I don't know. Can you repeat the question ♪

Ça ne s'arrête plus ! Alors que films et séries de notre enfance font tour à tour l'objet de reboot, dont Maman, j'ai raté l'avion, on apprend qu'une série culte de notre adolescence est sur le point - elle aussi - d'avoir droit à une nouvelle version. Il s'agit de Malcolm, sitcom américaine qui mettait en scène un jeune enfant surdoué et sa famille complètement déjantée. Après 7 saisons et 151 épisodes, la série a tiré sa révérence en 2006, laissant un tas de fans endeuillés. Mais qu'il se rassurent : 13 ans après l'arrêt de la sitcom créée par Linwood Boomer, Malcolm pourrait bien revoir le jour... mais cette fois-ci en film !

C'est Frankie Muniz himself (qui jouait le rôle de Malcolm) qui a lâché cette super nouvelle. De passage à Lille en mai dernier à l'occasion des Geeks Days, il a confié à la rédaction du site Malcolm-France qu'un film serait bel et bien en préparation : « Je ne suis pas sûr de ce dont je peux parler ou pas mais… il s’agirait d’un long-métrage. Donc pas forcément une nouvelle saison ou des épisodes, ils veulent faire un film. J’aimerais bien refaire une saison avec 10 ou 12 épisodes car ça permet de développer suffisamment de storylines pour savoir ce que chacun est devenu… Enfin, les principaux scénaristes de la série sont dessus, on verra. Bryan (Cranston) est très motivé, si ça se fait ce sera grâce à lui donc je l’espère ! ».

via GIPHY

Seule ombre au tableau : tout le casting ne serait pas aussi chaud que lui. D'après les infos de Malcolm-France, il est très probable qu'il s'agisse d'Erik Per Sullivan (qui jouait Dewey), étant donné qu'il a disparu des radars en 2010 et qu'il n'était pas présent lors des retrouvailles du casting en 2012. Mais Frankie Muniz reste optimiste : « Peut-être qu’une fois que ce sera plus concret cette personne changera d’avis. Je l’espère, car chaque personnage a joué son rôle dans le succès de la série. Ce serait génial de réunir tout le monde ». Clairement oui ! Rien que pour entendre à nouveau le cultissime « pou pi pou pi pou » !

Source : Shoko - Crédit : 20th Television