La taille du pénis influe-t-elle sur nos relations avec les hommes ?

par

Il faut de tout pour faire un monde. 

La taille du pénis est une épineuse question pour la gente masculine. Pour certains, cette dernière serait leur passeport vers le monde de la virilité. Avoir un sexe imposant ferait d'eux des homme forts et puissants. Heureusement, la plupart dépassent ces clichés et ont bien conscience que la masculinité n'est pas qu'une question de centimètres. Pour les femmes, la taille n'est pas le plus important. Même si l'engin de son partenaire n'a rien d'extraordinaire, l'important c'est qu'il sache s'en servir. Beaucoup d'hommes ont tendance à considérer le sexe comme une performance alors que leurs partenaires veulent avant tout un peu de romance (pas tout le temps non plus). A partir de quand peut-on dire qu'un pénis est grand et en dessous de combien est-il petit ? En moyenne, en érection, le sexe des français atteint les 13,2 centimètres. Mais en réalité la taille compte t-elle vraiment ? 

Chaque pot à son couvercle 

Aucun vagin ne se ressemble, n'a la même taille, ni la même forme. Pour le sexe des hommes c'est la même chose. Il n'y a donc pas une taille parfaite. Ce qui compte le plus pour réussir à décoller vers le 7 ème ciel c'est avant tout l'alchimie et l'attirance. Et comme le disait si bien ma grand-mère "mieux vaut une petite qui frétille qu'une grande qui roupille"

Pas besoin de beaucoup pour faire des performances 

Selon les experts, le point G se situerait à seulement 4 cm de l'entrée du vagin. Pas besoin donc d'avoir un énorme machin pour faire du bien à sa partenaire. Le plus important c'est d'être à son écoute, pas d'avoir une énorme biroute. 

La pénétration ne fait pas tout

Faire l'amour ne passe pas que par la phase de pénétration. Imaginons que votre conjoint ait vraiment un minuscule engin, il peut toujours se rattraper avec ses mains. Les préliminaires c'est nécessaire pour bien s'envoyer en l'air. Des massages chauds cacao, des caresses sensuelles, bref, il y a plein de moyens de se faire du bien. 

Plus c'est gros plus c'est...

Douloureux. Même si l'heureux détenteur d'un phallus comparable à un rondin de bois peut faire pâlir d'envie ses compagnons de vestiaire, il risque de faire plus peur qu'autre chose à la fille qu'il amène dans son lit. En moyenne le sexe d'une femme mesure entre 8 et 10 cm. Les plus profonds atteignent au maximum les 14 cm. Une kékette de compet risque donc de faire plus de mal que de bien

Tout est question du comportement 

La taille du pénis n'est donc pas un problème en soi, ce qui l'est c'est le comportement que va avoir le garçon. Si l'on voit un partenaire tout complexé et qui tente de dissimuler son sexe, forcément on va se focaliser sur la taille. Alors qu'un individu qui assume complètement ce qu'il est, nous fera automatiquement plus d'effet. Prenons un exemple concret: Bradley Cooper dans le film A star is born (et même dans la vie en général) n'a vraiment pas besoin d'être surmembré pour nos faire succomber. "Comportement ah ouais j'ai dit comportement ah ouais". 

Rassurez-vous donc les garçons, pour nous, la taille n'est qu'un détail (bon bien sûr sauf si cela est vraiment minuscule). Il y a bien d'autres choses beaucoup plus importantes que les femmes considèrent avant cela. 

Source : shoko.fr - Crédit : Unsplash, Charles Deluvio, pixabay