La tendance color block : 5 pantalons colorés

par

Hier on vous parlait de la tendance Color Block qui risque de faire un malheur dès le début du printemps : aujourd'hui meltyFashion vous propose 5 pantalons colorés qui vont tout changer dans vos tiroirs !

La tendance Color Block exprime un peu le ras le bol des teintes ternes et classiques qui squattent nos armoires : fini le nude comme couleur tendance ! Place aux couleurs flashys et fluos pour un véritable revival des 60's ! On vous présentait hier cette nouvelle tendance, le Color Block , qui va illuminer les prochaines saisons d'un halo multicolore. Déjà fans de cette mode, on vous propose sans plus attendre une sélection de pantalons qui vont vous sortir de l'hiver en un clin d'œil.

La tendance color block : 5 pantalons colorés - photo
  • Vert poivron pour le pantacourt : de quoi courir dans les hautes herbes en toute discrétion... Mais tout en restant fashion
  • Le pantalon droit bleu roi : pour vous prélasser en couleurs électriques. À absolument assortir à une veste de smoking noire satinée pour un effet au top.
  • Le slim rouge corail : pour des jambes interminables et flashies, oui, mais toujours tendances !
  • Le pantalon satiné rose pour une touche de romantisme tout en couleur. Et si vous osez, préférez une teinte plus ''framboise écrasée''.
  • Enfin le denim jaune citron pour illuminer votre entourage tel un véritable petit rayon de soleil, et qui s'accordera peut-être mieux à vos looks que le jaune moutarde de cet hiver !