La Twingo Miss Sixty de Renault : une voiture seulement pour les filles !

par

Renault pense à nous, les filles, et sort une voiture qui nous est destinée ! Une Twingo créée en collaboration avec Miss Sixty éditée en série limitée, une citadine so girly

Décidément, les industriels pensent à nous, que ce soit en matière de technologie comme Fujifilm ou en matière d'automobile. On connaît toutes Renault, première marque d'automobile française, et bien sûr sa légendaire Twingo. C'est au prochain Mondial de l'automobile que la petite nouvelle designée en co-branding avec la marque Miss Sixty sera dévoilée en avant-première, avant sa commercialisation en novembre prochain au prix avoisinant les 13 000€ toutes options.

La Twingo Miss Sixty de Renault : une voiture seulement pour les filles ! - photo
La Twingo Miss Sixty de Renault : une voiture seulement pour les filles ! - photo

Pourquoi Miss Sixty ? Et bien parce que l'enseigne de prêt-à-porter est aujourd’hui l’une des marques favorites du marché de la mode urbaine/chic. Twingo et Miss Sixty partagent les mêmes valeurs : l'impertinence, et l'ironie. C'est donc une Twingo plus glamour que jamais que nous propose Renault, une citadine à nos couleurs, petite, pratique, sexy, bref une voiture faite pour nous les nanas ! Parfait comme premier véhicule pour les heureuses détentrices d'un permis de conduire. Pour les autres il y a toujours de jolies casques Hello Kitty pour se faire trimbaler derrière un scooter !

La Twingo Miss Sixty de Renault : une voiture seulement pour les filles ! - photo

Une citadine 100% féminine qui surfe sur la tendance et nous propose un style glam/rock. Elle sera disponible en "Rose Bohème" ou en "Noir Nacré". Les deux couleurs vont tour à tour s'alterner que ce soit sur le design extérieur ou intérieur. Une foule d'équipements pensés façon girly, comme par exemple, des cerclages roses autour du compteur de vitesse ou du compte-tour, un volant en cuir surpiqué en rose, des coques de rétroviseurs noires nacrées, ou un pose make-up dans l'habitacle (attention tout de même à ne pas se maquiller au volant, on dit tout le temps que l'on gère, mais c'est dangereux ! ). Bref c'est un design chic, citadin et féminin que nous proposent Renault et Miss Sixty, travaillé dans les moindres détails afin de ravir toutes les jeunes demoiselles en mal de véhicules adaptés à leurs besoins.


5 commentaires
  • Signaler
    J'ai toujours adoré les twingos alors que la plupart des gens trouvent cette voiture ridicule. Enfin je parle de l'ancier modèle, le nouveau j'aime pas du tout ! En tout cas, la couleur ici est extra =)
  • Signaler
    jaime bien la couleur et lintérieur mais pas le modèle :)
  • Signaler
    ihihihi oui c vrai mais de ttes faon jai tjrs mon magic mirror glissé ds mon vuitton!;)
  • Signaler
    Peut-être un test oui, suspens.... En tout cas Copacabana, reste prudente en voiture !! Tu demande si les pares soleil sont larges mais je t'imagine déjà te mettre du mascara au volant! soit prudente et regarde ta route!!! :-)
  • Signaler
    wool j'adore le pose make up! les mirroir des pares soleil sont format large aussii?? pas plus de photos vous allez faire un test??