S'inscrire
tracking
Vogue Fashion Night Out

La Vogue Fashion Night Out 2013, le parcours de la rédac'

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Quelle soirée ! Attendue avec impatience par toutes les modeuses, la Vogue Fashion Night Out 2013 était pleine de surprises ! La rédac' y était. Voici notre parcours

Certains événements se préparent des mois à l'avance mais pour la Vogue Fashion Night Out 2013, excepté votre dress code, vous devez obligatoirement improviser ! En effet, nombreuses sont les modeuses et journalistes qui se ruent dans les très chic boutiques des rues Royale ou Saint-Honoré. Un nombre impressionnant de looks au km2, des files d'attentes dignes des plus grands parcs d'attraction mais surtout énormément d'excitation. La rédac' a vécu la Vogue Fashion Night Out 2013 comme une mission mode, allant et virant pour tenter d'accéder aux très courtisées animations des boutiques telles que Chanel, Dior, Maje ou encore Tara Jarmon. Dans ce cas deux choix s'imposent à vous : vous suivez scrupuleusement votre itinéraire et finissez par ne rien faire ou vous vous donnez des priorités auxquelles vous ne dérogez pas ! La rédac' a choisi l'option 2 pour la Vogue Fashion Night Out 2013.

17h30. Nous prenons de l'avance pour être certaines d'être au top de notre forme et de pouvoir être les plus présentes possible ! Direction L'Oréal Pro où l’accueil est chaleureux et les animations très glamour ! Nous nous scindons en 2 groupes de deux : 2 au pôle Kérastase pour des coiffures Haute Couture - très réussies - et 2 au pôle pour tester le Hair Chalk Professionnel. Une expérience extra qui vaudra à l'une d'entre nous un tie & dye bronze pour 10 à 20 jours. Après avoir entendu un morceau de Britney Spears venant de la boutique de Mickael Kors, nous entrons dans la très minimaliste et cool boutique de & Other Stories. L'ambiance est au shopping et à la découverte des cosmétiques très tendances imaginés par Lisa Butler pour & Other Stories que nous décidons de tester ! Melissa se laisse tenter par un make up en camaieu de vert et bronze très chic tandis que Mitia opte pour un trait très mutin d'eye-liner, façon Babydoll d'Yves Saint Laurent. Nous sommes donc prêtes pour affronter la pluie et la horde de modeuses qui se pressent en boutiques.

19h. Les files d'attentes sont effrayantes et nous commençons à comprendre que certaines boutiques ont personnellement invité certains convives. Adieu donc les couronnes de fleurs chez Tara Jarmon ou colette et sa file démesurée. Armées de patience et d'un sens critique affûté nous attendons notre tour pour tester la très belle manucure Sparkling Powders de Dior. Trop d'attente ? Qu'à cela ne tienne, nous pouvons regarder. Attirer par le dj set de Micky Green, nous entrons chez Armani où les magnifiques pièces disposées dans la boutique se mêlaient à la cool attitude ambiante. Le top ! Après avoir vu notre 100ème t-shirt Vogue Fashion Night Out 2013, nous nous dirigeons chez Maje et Sandro dont les files d'attente nous ont fait faire demi tour. Nous terminerons finalement notre course chez Sephora où nous retrouvons nos repères beauté en un clin d'oeil. Une bouffé d'air frais, accompagné de pop corn et barbe à papa, dans cette mission mode digne des plus actives scènes du Diable s'habille en Prada. Et vous les filles, quel a été votre parcours mode à la Vogue Fashion Night Out 2013 ?

Crédit : meltyFashionMeltyprod
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out 2013, le dress code idéal ?
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out, suivez la team Vogue en vidéo
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out 2013, le t-shirt officiel
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out 2013 version digitale, la mode interactive
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out 2013, le programme
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out, les accessoires en série limitée dévoilés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
La Vogue Fashion Night Out 2013, le parcours de la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible