Lace Your Face, le masque en dentelle pour régénérer la peau

par
Dermovia, le masque visage en dentelle

La marque américaine Dermovia a imaginé Lace Your Face, un masque visage en dentelle. Fini le masque classique : on veut du coton hyper doux et 100% naturel qui apaise la peau de notre visage et aide la régénération cutanée

Cette semaine a été riche en découvertes beauté étonnantes. En début de semaine, nous vous parlions du gommage naturel BodyBlendz qui enflamme le web et qui permet de lutter contre la cellulite, les vergetures, l'acné, l’eczéma et le psoriasis. À présent, nous nous tournons vers un autre soin très prisé des beautystas : le masque visage. Jusqu'à maintenant, nous connaissions le masque à appliquer sur le visage et à laisser poser ainsi que le masque monodose sous la forme d'un tissu léger imbibé d'une substance aux bienfaits divers. La gamme des masques monodoses connaît aujourd'hui une petite révolution avec l'apparition sur le marché d'un masque en dentelle. Si vous étiez davantage habituées à porter la dentelle sur vos tops, jupes et sous-vêtements, la nouvelle tendance est aujourd'hui de l'arborer sur le visage pour un soin beauté régénérant. C'est une marque américaine du nom de Dermovia qui est à l'origine de cette innovation beauté avec son masque Lace Your Face à la camomille apaisante, inspiré de pratiques cliniques.

Lace Your Face, le masque en dentelle pour régénérer la peau - photo

"Dans l'univers médical, on constate que les médecins et anesthésistes utilisent des masques de gaze en coton. La gaze permet aux pores de la peau de respirer tout en les imprégnant d'ingrédients actifs. On ne peut pas vraiment imprégner la peau sans lui permette de chasser les impuretés", a confié Anita Sun, co-fondatrice de Dermovia à Refinery29. C'est ainsi qu'est née l'idée de créer un masque pour le visage dans un coton 100% naturel, de grande qualité et très doux pour la peau. Sans sulfate ni paraben, le masque en dentelle de Dermovia contient un sérum à la camomille qui apaise la peau et restaure son équilibre. Ses découpes précises permettent au masque de recouvrir chaque parcelle de peau et deux bandelettes viennent se fixer sur les oreilles pour faire tenir le masque facilement pendant que vous vaquez à vos occupations. Pour profiter au maximum des bienfaits du masque en dentelle, il est recommandé de le laisser poser pendant une heure et éventuellement de le réchauffer à l'eau ou de le rafraichir au frigo pour un effet relaxant ou revigorant supplémentaire.

Lace Your Face, le masque en dentelle pour régénérer la peau - photo

En prime, chaque sachet contient suffisamment de sérum pour deux utilisations par masque. Uniquement disponible par lot de 4 masques, Lace Your Face est vendu au prix de 60$ (environ 48€) et revient à près de 65€ en additionnant les taxes et frais de port internationaux. Si vous êtes une beauty addict à la recherche d'une nouvelle expérience beauté, vous craquerez pour le masque facial innovant en dentelle qui vous promet une peau hydratée, douce et radieuse. Sinon, vous pourrez toujours consulter le Guide des Meilleurs Cosmétiques 2015-2016 pour dénicher le masque visage le plus recommandé par les spécialistes. Rendez-vous sur la boutique en ligne de Dermovia pour en savoir plus sur le masque Lace Your Face et offrir à votre visage la douceur de la dentelle.

Source : refinery29.com - Crédit : Dermovia