Lacoste automne 2014, sa collection sporty chic

par

Lacoste vient de dévoiler sa toute dernière collection Automne 2014. Un ligne féminine et chic qui rassemble tous les basiques pour un look sporty et chic

Nous avons surement toutes adopté Chantaco, les cabas pour le printemps 2014 de Lacoste. Et aujourd'hui nous nous réjouissons déjà à l'idée de retrouver encore une fois le look chic de Lacoste dans leur toute dernière collection Automne 2014. Dans cette ligne de vêtements nous retrouverons des basiques de la marque, tels que les polos, les vestes simplistes et les robes droites, mais aussi un tout nouveau style de vêtements chic. En effet, Lacoste nous a depuis le temps habitué à des vêtement très sportwear. Dans cette collection Automne 2014, la marque nous surprend en présentant des pièces plus chic et plus féminines. Nous retrouverons donc des manteaux boyish XXL, des rayures, des Teddy mais aussi de la maille. Une petite collection sympathique qui nous promet un grand confort mais aussi une allure très féminine. C'est une collection beaucoup plus décontractée et girly que nous promet la marque dès la rentrée. En tout cas les photos dévoilées donnent bien envie d'Automne même si nous n'avons toujours pas goûté à la chaleur de la saison en cours.

Lacoste automne 2014, sa collection sporty chic - photo
Lacoste automne 2014, sa collection sporty chic - photo

Toujours dans le même esprit que la dernière campagne Lacoste "Life is a beautiful sport" Printemps 2014, la marque s'accroche à son coté sporty en nous proposant des pièces minimalistes et droites. Mais nous remarquons toutefois un coté chic qui se démarque et qui met en valeur les silhouettes féminines qui apparaissent dans la campagne. Si la commercialisation est annoncée pour la rentrée 2014, à la rédac', on ne se sent pas vraiment prêtes à attendre pour acquérir ces pièces simples et chic signées Lacoste.

Lacoste automne 2014, sa collection sporty chic - photo
Source : fashiongonerogue.com