Lacoste le défilé automne-hiver 2013-14

par

Lacoste fête ses 80 ans cette année c'est donc le bon moment pour faire subir au mythique polo un petit lifting. Formes géométriques, lignes pures et arrondies, cuir et zips sont au rendez-vous de ce défilé Lacoste automne-hiver 2013-2014

Fraîcheur et modernité pour le défilé Lacoste automne-hiver 2013-2014 de la Fashion Week de New York. Pour fêter les 80 ans de Lacoste, Felipe Baptiste Oliveira directeur artistique de la maque adopte une nouvelle silhouette tout en en conservant les codes. L'emblématique polo Lacoste subit un lifting : le volume des épaules en est doublé voire triplé pour une allure imposante qui est aussitôt adoucie par la forme arrondie des épaules. D'ailleurs, l'arrondi est une ligne récurrente de la collection Lacoste automne-hiver 2013-2014, il structure le haut de la silhouette ajoutant volume et charisme. Le polo se réinvente aussi sous la forme d'une robe. Une robe qui se veut sporty et élégante à la fois, l' unconventional chic de Lacoste en somme. La fente revient dévoilant jambe de gazelle à chaque pas, petit détail sexy de la collection. Aussi, au défilé Lacoste Automne-hiver 2013-2014 la fraîcheur s'est faite ressentir par un nuancier hivernal de blanc, gris, cendres et autres teintes glaciales. Parfois quelques motifs viennent se glisser sur les tissus avec un effet camouflage urbain moderne. Une approche de l'urbanisme différente de BCBG Max Azria automne-hiver 2013-2014 et sa superposition de tissus et matières.

Des nuances plus vives sont aussi explorées dans la collection Lacoste automne-hiver 2013-2014 qui donne force et caractère aux silhouettes. L'orange vif se porte en total look tout comme le bleu électrique. Parfois, ce sont de larges bandes graphiques qui viennent se tracer sur les tissus pour dessiner de nouvelles formes et contraster avec la rondeur des vêtements. Des lignes géométriques qui affirment la silhouette tout comme les cuirs et les zips présents un peu partout dans la collection. Ils assurent structure et charisme aux vêtements. Le défilé Lacoste à la Fashion Week automne-hiver 2013-2014 de New York Il en ressort un collection Lacoste automne-hiver 2013-2014 aux forts accents urbain avec une nouvelle définition du minimalisme à l'image du maquillage frais et naturel des mannequins. Êtes-vous fans de l'unconventional chic de Lacoste ?

Lacoste le défilé automne-hiver 2013-14 - photo
Lacoste le défilé automne-hiver 2013-14 - photo
Lacoste le défilé automne-hiver 2013-14 - photo
Lacoste le défilé automne-hiver 2013-14 - photo
Lacoste le défilé automne-hiver 2013-14 - photo
Source : Vogue.co.uk