S'inscrire
tracking
Testé par la rédac'

Lacoste x Fauchon, des éclairs fashion pour les 80 ans du croco

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lacoste a 80 ans. Alors que Roland Garros 2013 vient tout juste de se terminer, la marque au crocodile n’en finit pas de fêter ses 80 ans et s’associe au pâtissier luxe Fauchon pour des éclairs Lacoste x Fauchon « so fashion » que la rédac' a testé !

Lundi dernier, la rédac’ de meltyFashion se rendait chez Colette, le célèbre concept store mode parisien, pour déguster les fameux éclairs très fashion Lacoste x Fauchon, que la marque au crocodile a sorti pour ses 80 ans. Eh oui, déjà 80 ans pour Lacoste : ça vallait bien la sortie de gourmandises aussi tendances que délicieuses ! Challenge relevé haut la main grâce au pâtissier de chez Fauchon qui a créé quatre recettes innovantes et succulentes : Vanille (mais de la VRAIE vanille qui a le goût de la vanille !), Fraise (donnant l’impression de déguster un vrai sorbet fait maison à la fraise des bois), thé vert et amande (entre le goût délicat de la dragée et celui de la galette des rois). Vous voulez connaître les préférences de la rédac’ ? Vanille et amande qui sont de vraies merveilles.

Nous vous avons parlé du goût unique des éclairs Lacoste x Fauchon pour les 80 ans de la marque mode, mais impossible de passer – avant tout – à côté du look parfait de ces éclairs faits pour les fashionistas. Fauchon s'est inspiré du tissu en coton piqué croisillons des célèbres polos Lacoste adulés et portés par Tatiana Golovin pendant Roland Garros 2013 pour le glaçage des pâtisseries et ce dans des tons sur-mesure : Blanc, vert et framboise. Evidemment Fauchon n’a pas omis les petits crocodiles verts du logo Lacoste pour décorer chaque éclair (oui, ils se mangent aussi !). En bref, la rédac’ a régalé ses yeux et ses papilles et vous recommande de goûter ces desserts avant qu’il ne soit trop tard ! Vous pourrez les trouver jusqu’à demain - 15 juin - au Water Bar de Colette puis du 17 au 21 juin 2013 chez Fauchon. Régalez-vous les filles !

À lire aussi
L'Atelier Blanc de Frederic Mennetrier, le coloriste qui a sauvé ma couleur ratée
À lire aussi
Windows 8 sur tablette Acer ou 24h d'une rédac' chef mode 2.0
À lire aussi
Soirée meltygroup dans la Prairie, le nail bar meltyFashion testé pour vous !
À lire aussi
L'Oréal Professionnel et son Afterwork Beauté juin 2013, la rédac' vous raconte
À lire aussi
Hipanema x Clarins, les bracelets Arthritis en rupture de stock testés par la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lacoste x Fauchon, des éclairs fashion pour les 80 ans du croco
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible