S'inscrire
tracking
Ladurée

Ladurée : Tsumori Chisato, pour les 150 ans des macarons, le coffret collector anniversaire fashion

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ladurée sort un nouveau coffret gourmand. La maison s'associe au génie de la créatrice Tsumori Chisato et sort un coffret furieusement nippon. meltyFashion vous en dit plus

Ladurée n'a pas fini de nous faire saliver avec ses macarons. La créatrice japonaise Tsumori Chisato s'associe au français Vincent Lemains, pour la réalisation d'un coffret gourmand. Pour le 150ème anniversaire de la maison Ladurée, les deux passionnés nous feront découvrir, un coffret au parfum de la fleur de cerisier. Disponible à la vente à partir du 1er mars, les fans de la maison Ladurée pourront craquer sur la boite gourmande imaginée par Tsumori Chisato, contenant de délicieux macarons et une bougie à la fleur de cerisier. Ce n'est pas la première collaboration originale que nous propose la maison Ladurée. Fin 2011, Matthew Williamson avait dessiné un coffret gourmand pour Ladurée et la boite girly a vite été en rupture de stock.

De plus en plus réputée pour ses collaborations originales, la maison Ladurée étend même son empire et lance sa propre marque de cosmétique. Nommée Les Merveilleuses, cette ligne de Make Up Gourmand devrait voir le jour courant de l'année 2012, même si celui-ci est déjà sorti au Japon. Les fashionnistas seront donc ravies de se jeter sur le coffret Tsumori Chisato et Ladurée et de pouvoir faire durer le plaisir avec la bougie au parfum fleur de cerisier de Ladurée. meltyFashion est totalement séduit et ne peut que vous faire partager cette news gourmande. Merci Ladurée !

À lire aussi
Ladurée : Les merveilleuses, la collection complète du maquillage Ladurée
À lire aussi
Ladurée : Une ligne de maquillage pour 2012
À lire aussi
Ladurée : Champs Elysées, incendie chez nos macarons préférés (vidéo)
À lire aussi
Ladurée : 5 produits de beauté Ladurée à shopper
À lire aussi
Ladurée : Macaron par Matthew Williamson
À lire aussi
Macarons Ladurée ou Pierre Hermé : des douceurs pour les filles !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ladurée : Tsumori Chisato, pour les 150 ans des macarons, le coffret collector anniversaire fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible