S'inscrire
tracking
Dior

Lady Dior avec Marion Cotillard, la campagne automne-hiver 2013/2014

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La maison Dior vient de dévoiler une première image de sa nouvelle campagne automne-hiver 2013-2014 avec toujours en égérie Marion Cotillard. Pour Lady Dior la campagne s'empare de la couleur bleue

Dior a lancé sa dernière campagne Lady Dior avec Marion Cotillard posant devant des toiles abstraites et portant des sacs Lady Dior de couleurs vives avec des détails aérographes. Pour 2013, le Lady Dior est passé en mode arty avec de la peinture éclaboussée sur une toile blanche et une sorte de motif irisé / holographique sur le sac. La campagne , photographiée par Tim Walker, est à couper le souffle. L'actrice française Marion Cotillard pose devant un mur blanc dégoulinant de peinture bleue. Marion porte une robe bleue cobalt de la collection Resort 2014 avec à la main un sac Lady Dior assorti. Aujourd'hui, après cinq ans à faire des campagnes pour Lady Dior, Marion Cotillard dégage un look moderne avec ses cheveux plaqués en arrière , les lèvres rouges vives et des vêtements élégants de la collection Resort par le designer de Dior, Raf Simons, qui a présenté la collection Dior printemps-été 2014 à la Fashion Week de Paris. Marion Cotillard a été la première à porter la première collection Resort de Raf Simons pour la maison Dior. Elle porte une robe 60's color block, qui a été inspiré du peintre des années 60, Mondrian. Peintre qui a beaucoup inspiré Yves Saint Laurent de son vivant.

Pour cette collection, le thème de l'art est plutôt approprié, vu que le Lady Dior est un chef-d'œuvre intemporel qui nécessite 8 heures de travail artisanal et est constitué de 100 composants. La campagne, photographiée par Tim Walker, est prévue pour paraître dans Vogue Japan le 28 octobre et dans Vanity Fair aux Etats-Unis le 30 octobre. Elle sera également publiée sur diormag.com , le magazine en ligne de la maison française.

Marion Cotillard est aussi au cœur de l'ADN de Dior. Elle est devenue un visage récurrent de la maison Dior; dont l'histoire est retracé dans Dior For Ever, le livre sur l'histoire de la maison. Elle dispose d'ailleurs d'une armoire débordant de créations Dior. Marion a même son propre mannequin chez Dior, de sorte que les concepteurs puissent faire des robes s'adaptant parfaitement à la morphologie de la femme de Guillaume Canet. Retour en images sur ses précédentes campagnes pour le Lady Dior.

Crédit : Tim Walker
Crédit : Tim Walker
Crédit : Jean-Baptiste Mondino
Crédit : Jean-Baptiste Mondino
Crédit : Jean-Baptiste Mondino
Crédit : Jean-Baptiste Mondino
Crédit : Jean-Baptiste Mondino
À lire aussi
Dior, l'exposition Miss Dior à ne pas rater
À lire aussi
Dior For Ever, le livre sur l'histoire de la maison
À lire aussi
Dior Magazine, Jennifer Lawrence dans le numéro Automne-Hiver 2013-2014
À lire aussi
Dior Mystic Metallics, la collection maquillage automne 2013
À lire aussi
Andy Warhol revu par Dior pour la collection Automne/Hiver 2013-2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lady Dior avec Marion Cotillard, la campagne automne-hiver 2013/2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible