S'inscrire
Lady Gaga

Lady Gaga à Londres le 29 octobre en coiffe Louis Vuitton noire

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Impossible de la manquer dans les rues de Londres, Lady Gaga et sa coiffe de plusieurs mètres. En Louis Vuitton ce 29 ocotobre 2013, Lady Gaga toujours en promotion s’illustre dans ce qu’elle fait de mieux : l’extravagance

Les jours passent et ne se ressemblent pas pour Lady Gaga. Intrguante il y a quelques jours en moustache façon Dalì à la première Artpop à Berlin, Lady Gaga fait dans le sombre cette fois. En effet, c’est un drôle d’oiseau qui s’est posé à Londres ce 29 octobre 2013. Cachée sous sa coiffe noire , Lady Gaga se transforme en créature des ténèbre et joue de son personnage à merveille. Lady Gaga a emprunté sa tenue de théâtrale chez Louis Vuitton. À peine le défilé printemps-été 2014 Louis Vuitton terminé que Lady Gaga s’est empréssée de se procurer l’impossible pièce. D’ailleurs elle complète sa coiffe Louis Vuitton d’une tenue toute aussi dramatique. Pour ce, elle enfile un top transparent parsemé de paillettes pour dissimuler sa poitrine (Lady Gaga peut être pudique) et le parie à un pantalon taille haute flare un brin élégant.

Le pantalon jonché d’écritures pailletées apportent un brin d’originalité à sa silhouette. Ce 29 octobre 2013, Lady Gaga en Louis Vuitton printemps-été 2014 fait dans l’élégance à sa manière bien évidement. Lady Gaga ajoute à sa tenue une paire de bottines aux talons vertigineux lesquels lui donnent une allure sculpturale. Lady Gaga dans son total look noir joue sur le mystère, ça tombe bien nous sommes en pleine période d’Halloween. En ce qui concerne son beauty look, Lady Gaga a la main légère à notre grande surprise et mise donc sur un look assez soft et féminin. On remarque du rose sur ses pommettes avec un effet glossy en prime. Comme quoi Lady Gaga peut être élégante toute en restant excentrique.

On s'inspire de la Mother Monster ?

Il faut avouer que Lady Gaga dans sa coiffe est bien impressionnante devons-nous pourtant s’en ispirer ? Pour Halloween ou pour tout autre évènement déguisé on fonce mais dans la vie de tous les jours on est moins sûrs. Ce dont on peut s’inpirer par contre c’est de la touche d’excentricité de Lady Gaga en pimentant son look quotidiennement d’éléments inattendus.

Lady Gaga et sa sculpturale coiffe
Lady Gaga toujours aussi excentrique
La coiffe a ses inconvénients
Lady Gaga élégante à sa manière
Crédit : Youtube/FashionOne
À lire aussi
Lady Gaga moustache et cheveux blonds à la première de Artpop à Berlin
À lire aussi
Lady Gaga en look dark le 06 Novembre
À lire aussi
AMA 2013, Lady Gaga élégante et glamour dans 2 looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lady Gaga à Londres le 29 octobre en coiffe Louis Vuitton noire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible