Lady Gaga à Londres : le fashion faux-pas de la semaine

par
Masque solaire trop grandFrange trop courte et trop arrondieRobe aux allures de blouse d'infirmièreGenoux dans un sal état !Chaussures démesurément compensées

Le 3 Novembre, on a vu Lady Gaga dans une tenue toujours aussi extravagante à Londres, alors qu’elle rejoignait son hôtel. Robe blanche façon blouse d’infirmière, chaussures plateformes démesurées et genoux tout abîmés, elle est notre fashion faux-pas

Que de fashion faux-pas pour Lady Gaga à Londres le 3 Novembre ! On sait que la chanteuse joue toujours l’exubérance et l’originalité mais parfois c’est juste vilain et raté comme ce soir-là. Une coiffure à la Mireille Mathieu, un masque solaire trop imposant, une blouse d’infirmière en guise de robe laissant apparaître des genoux dans un sal état, et pour finir, des bottes noires à plateformes totalement démesurées et ridicules : voila un look comme on ne les aime pas pour notre Lady Gaga .

Lady Gaga à Londres : le fashion faux-pas de la semaine - photo
  • Les lunettes de soleil : un masque solaire beaucoup trop imposant pour lady Gaga cette fois-ci qui lui ne font pas people pour un sou : on dirait plutôt que la chanteuse de Bad Romance vient de se faire opérer des yeux !
  • La robe : soyons sincère, cette robe se rapproche beaucoup plus d’une blouse d’infirmière avec sa coupe qui laisse à désirer, son blanc trop « blanc hôpital » et sa boutonnière de haut en bas. Quitte à choisir, on préférait franchement Lady Gaga en robe de viande !
  • Les chaussures : des bottes noires plateformes désespérément trop hautes et trop mastocs qui n’ont rien d’élégant, de féminin ou de tendance. Trop c’est trop ! La preuve, Lady Gaga a besoin d’être tenue pour réussir à mettre un pied devant l’autre. C’est là que ça devient vraiment ridicule.
Lady Gaga à Londres : le fashion faux-pas de la semaine - photo
  • Les genoux : et bien oui, quand on porte des chaussures démesurément hautes et impraticables comme Lady Gaga, qui fait toujours très fort niveau look, forcément on se paye gamelle sur gamelle et on se retrouve avec des genoux dans un sal état ! Rougeurs, croûtes et égratignures : on croirait voir des genoux d’enfant sortant de la cours d’école, il ne manque plus que le mercurochrome, et c’est et bien ce n’est pas élégant du tout mademoiselle Gaga !

15 commentaires
  • bah c'est pas vraiment un faux pas ça. il suffit qu'elle s'habille en jogging et je suis sur que les gens prendraient ça pour un faux pas.
  • je suis a 100/100 avec Alee .
  • A la base, c'est Lady Gaga, hein. Elle ne s'habille pas " bizarrement ", pour citer, mais tout simplement hors norme, avec une grosse dose d'originalité. Ce qui est bien, je trouve. Enfin ça n'engage que moi. ;)
  • Pour une fois qu'elle est pas habillé bizarrement !
  • elle a peut etre un complexe : trop petite, sinon je ne vois pas vraiment pourquoi elle se perche sur des échasses