S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Lady Gaga Applause le clip, ses beauty looks

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le clip Applause de Lady Gaga vient de sortir et fait déjà un véritable tabac. Ce qui nous fascine, ce sont ces nombreux beauty looks. Retour sur ces derniers

Lady Gaga et son maquillage Applause en robe noire le 15 août 2013, avait fait beaucoup parler d'elle. Cette fois-ci, c'est la sortie de son tout nouveau clip qui la met sur le devant de la scène. Intitulé Applause, le nouveau clip de Lady Gaga nous bluffe ! Et pour cause, toutes les deux secondes, c'est une Lady Gaga complètement métamorphosée que nous apercevons. Tantôt blonde avec un volume XXL et un maquillage nude, tantôt avec les cheveux en wet look et un maquillage glossy, Lady Gaga se métamorphose au rythme de la musique. meltyFashion adore son maquillage multicolore que nous avions déjà mis en avant. Avec un teint de porcelaine, Lady Gaga a su jouer sur la couleur afin d'obtenir un maquillage 100% original.

Des beauty looks qui correspondent parfaitement aux tendances maquillage de la rentrée 2013. Chapeau Lady Gaga ! Elle arbore du fard à paupières glossy et des traits d'eye-liner graphiques, tous deux, pile dans la tendance 2013. Côté coiffure, elle ose les couleurs de cheveux flashy et la longueur. Alors les filles, que pensez-vous du nouveau clip Applause de Lady Gaga ? meltyFashion est déjà fan !

À lire aussi
Lady Gaga sort Applause, va-t-elle trop loin avec la nudité ?
À lire aussi
Lady Gaga Applause présenté aux Z100 Studios, en 2 looks
À lire aussi
Lady Gaga Applause le clip, en lingerie noire
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lady Gaga Applause le clip, ses beauty looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible