Lady Gaga en total look damier à Paris, va-t-on se lasser de son extravagance ?

par
Lady Gaga en total look damier au musée du Louvre de Paris

Lady Gaga, de passage à Paris pour la Fashion Week Haute Couture, fait parler d'elle. Surtout lorsqu'elle s'aventure sur la place Pyramide du Louvre en total look damier. On revient sur cette entrée remarquablement gaga, qui risque de lasser à la longue

Arrivée à Paris pour la Fashion Week Haute Couture, Lady Gaga était au premier rang du défilé Versace, cela a fait couler beaucoup d'encre dans la sphère mode sachant qu'elle est aussi l'amie de Donatella Versace. Mais Lady Gaga prend apparemment du bon temps puisqu'on la retrouve devant le musée du Louvre en train de poser avec le styliste Azzedine Alaia. Le musée du Louvre expose jusqu'au 17 février des portraits d'elle incarnant des personnes historiques, elle a sans doute voulu aller voir ce que cela rendait sur les murs du musée mondialement connu. C'est en total look damier qu'elle pose devant les paparazzis. On connaît Lady Gaga pour ses costumes de scène extravagants, cette fois-ci la Lady mise sur une combinaison damier qui moule son corps ravissant et qui est très pailletée et se reflète avec le soleil ou plutôt les flashs des photographes. Pour les chaussures, elle opte pour une paire d'escarpins noirs à très hautes plateformes, très clubbing, dont on ne veut surtout pas mesurer la hauteur de peur d'être choquées.

Lady Gaga en total look damier à Paris, va-t-on se lasser de son extravagance ? - photo
Lady Gaga en total look damier à Paris, va-t-on se lasser de son extravagance ? - photo
Lady Gaga en total look damier à Paris, va-t-on se lasser de son extravagance ? - photo

Mais à 27 ans, la pop-star ne nous étonne plus. Et compte tenu de sa venue dans la capitale de la mode, nous ne pouvions attendre d'elle qu'une tenue créative et insolite. Nous sommes étonnamment ravis car si Lady Gaga avait opté pour des chaussures disons plus chic et élégantes, son costume de star aurait été parfait. Puis, à côté du costume sapin que Lady Gaga portait le 8 décembre à Londres, Nous sommes content es de voir qu'à Paris elle sait se tenir. Cette fois, la star a été plus soft et chic. Mais attention elle a tout de même enfilé une perruque argentée très Cléopâtre pour parfaire son look. On doute qu'elle ait mis cette perruque au hasard, il est plus que probable que comme ses portraits sont exposés dans le musée du Louvre où elle incarne des personnages historiques, elle ait voulu faire un petit clin d'œil à la reine la plus connue d'Egypte, la magnifique et jeune Cléopâtre. Lady Gaga à Paris reste donc fidèle à elle-même, extravagante à outrance, les fans ne s'en lassent pas pour l'instant, et heureusement pour la diva, puisqu'elle a fait de ses tenues une véritable marque de fabrique et c'est aussi grâce à cela que la star, Lady Gaga, est adulée mondialement. Cependant, cela durera-t-il encore longtemps ?

Crédit : FameFlynet