S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

Lady Gaga chez Sephora, Victoria's Secret et ses geishas sexy, le weekly fashion

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga a créé l’évènement à Paris, le week-end dernier. L’actu mode de la semaine écoulée a été marquée par de nombreux buzz tel Victoria’s Secret et ses geishas sexy. Voici le Top 5 des news mode de la semaine écoulée

Lady Gaga chez Sephora à Paris le 23 Septembre pour Fame son nouveau parfum est la news qui a le plus suscité votre intérêt cette semaine. Pour sa visite du Sephora des Champs Elysée, Lady Gaga arriva dans une tenue puis repartit dans un tout autre look, mais tout autant déjanté ! Ensuite, notre point sur la coupe garçonne remise au goût du jour par Miley Cirus ou Rihanna continue de diviser les avis. Je sens poindre une tendance Tomboy pour la saison prochaine … A la 3ème place, on trouve la présence de Kristen Stewart au front row du défilé Balenciaga à la Fashion Week Printemps-Eté 2013 de Paris. Lady Gaga puis Kristen Stewart, Paris a vibré au rythme des allées et veues des plus grandes stars, depuis une semaine. On quitte la Fashion Week pour rappeler qu’un pseudo scandale a éclaté concernant la tendance et les visuels publicitaires des geishas sexy imaginés par Victoria’s Secret. Raciste, pas raciste ? Beaucoup de bruit pour rien peut-être ?

Enfin, Carine Roitfeld pour CR fait le buzz avec la vidéo de Kate Upton avec des bébés animaux et s’offre ainsi la 5ème et ultime place de ce top 5 des news mode de la semaine. Que ce soit des stars comme Lady Gaga et Kristen Stewart, une marque de lingerie ou l’une des plus grande rédactrices de Mode, le "scandale" était le maître mot durant les 7 derniers jours. La semaine à venir sera-t-elle aussi riche en en évènements ? A la rédac’ meltyFashion, on l’espère !

À lire aussi
De Kate Middleton clashée par Lagerfeld au dentier or de Rihanna, le weekly fashion
À lire aussi
Justin Bieber vomit, Rihanna sort Diamonds et l'iPhone 5 cartonne, le weekly fashion
À lire aussi
De Secret Story 6 à l'iPhone 5 en passant par le calendrier de Clara Morgane, le weekly fashion
À lire aussi
De Capucine de Secret Story 6 à Beyoncé en passant par la Vogue Fashion Night Out, le weekly fashion
À lire aussi
De Thomas de Secret Story 6 à Céline Dion, le weekly fashion
À lire aussi
De Nina Dobrev et Kristen Stewart à l'iPhone or, le weekly fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lady Gaga chez Sephora, Victoria's Secret et ses geishas sexy, le weekly fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible