S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Lady Gaga, des rouges à lèvres à son effigie

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

D'étranges rouges à lèvres ont fait leurs apparitions sur internet. Une artiste japonaise sculpte ces petits bâtonnets à l'effigie de la chanteuse Lady Gaga. C’est l’info étrange du jour

Après avoir découvert que Kate Middleton a un gâteau à son effigie, nous pensions avoir tout vu dans le domaine de la bizarrerie. Il y a deux semaines, nous avons appris qu’une boulangerie située en Angleterre commercialise des pâtisseries très ressemblantes à la duchesse de Cambridge. Cela avait même évoqué le surnom comique de Cake Middleton. C’est au tour de la chanteuse Lady Gaga d’être prise pour cible par une artiste japonaise. May Sum fabrique des sculptures représentant Lady Gaga. Attention, ça ne s’arrête pas là. Son support de travail n’est autre qu’un... rouge à lèvre. M.A.C, Chanel, Shu Uemera, Max Factor... Toutes les marques y passent ! Même si la démarche est très étrange, ne ne pouvons nier que le résultat est bluffant. Le travail est minutieux et les petites icônes très ressemblantes à la chanteuse américaine, sans oublier les détails qui sont surprenants.

Même si May Sum a accordé une part importante de son travail à Lady Gaga, elle s’est intéressé à d’autres personnalités. Ainsi, la papesse de la mode qu’on avait déjà retrouvé sur une pizza fashion, Anna Wintour, a été détournée façon sculpture sur rouge à lèvres. Audrey Hepburn, Cara Delevingne, Coco Chanel ( taillée dans un rouge à lèvres Chanel, of course ), Vivienne Westwood et bien d’autres font également parties de cette collection artistique. Les clichés sont à découvrir dans la galerie ainsi que sur le site officiel de l’artiste May Sum.

Crédit : Interscope Records
À lire aussi
Lady Gaga en look dark le 06 Novembre
À lire aussi
Lady Gaga égérie Versace, la campagne
À lire aussi
Lady Gaga dans Artpop son mini film, ses looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lady Gaga, des rouges à lèvres à son effigie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible