S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Lady Gaga "Eau de Gaga", son second parfum

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Lady Gaga a révélé sur sa page Facebook sa prochaine création. La chanteuse ne donne pas vie à un nouveau signe mais à son nouveau parfum "Eau de Gaga"

Cela faisait longtemps que la blonde sulfureuse n'avait pas fait parler d'elle. Depuis plusieurs mois, Lady Gaga n'est plus si intensément présente sur les ondes de radio et encore moins dans les tops de musique. La chanteuse a préféré se retirer de la scène quelques temps pour mieux se consacrer à ses fans, ses "little monsters". Cependant Lady Gaga reste fidèle à elle-même et continue son aventure dans le monde de la mode. Grande fan de Versace, la chanteuse est une fashion addict et a elle-même déclaré qu’elle est "très à la mode" et que la mode est "tout" pour elle. Alors qu'elle a récemment posé pour Harper's Bazaar septembre 2014 aux côtés de Penelope Cruz et Linda Evangelista, Lady Gaga est de retour avec un nouveau petit bijou !

Souvenez-vous en 2012, Lady Gaga présentait au monde entier son tout premier parfum. Du nom de "Fame", le flacon avait atteint six millions de ventes dès la première semaine et avait grimpé à trente millions seulement six mois après sa sortie en magasins. Deux ans plus tard, Lady Gaga vient d'annoncer sur ses comptes de réseaux sociaux renouveler l'aventure avec une toute nouvelle essence entièrement destinée à "la femme aventureuse et l'homme qui l'aime". Lady Gaga a imaginé un nouveau parfum intitulé sobrement "Eau de Gaga", et ce pour la plus grande joie de TOUS ses "petits monstres". Oui, tous, car le parfum est unisexe, il s'adresse aussi bien aux admiratrices qu'aux admirateurs de la chanteuse.

Crédit : Lady Gaga
Crédit : Lady Gaga

La flacon de cette nouvelle fragrance et celle Fame n'ont en commun que la couleur noire. Le design d'"Eau de Gaga" est d'une banalité étonnante qu'on connait peu chez Lady Gaga ! La bouteille est simplement rectangulaire, rappelant Coco Noir de Chanel. Quant au parfum en lui-même, son essence est composée d'un mélange boisé et floral, de citron vert ainsi que de notes de cuir. La chanteuse a également publié l'illustration officielle de son parfum où elle apparaît entourée d'hommes. Femme fatale comme jamais avec sa chevelure blonde,Lady Gaga a dit au revoir à sa nouvelle coiffure afro qui lui valait un beauty faux pas ! La belle jeune femme s'est largement rattrapée et apparaît diaboliquement sensuelle pour "Eau de Gaga". Reste à savoir si on sera gaga de cette prochaine fragrance signée Lady Gaga disponible à la rentrée prochaine...

À lire aussi
Lady Gaga, une robe Valentino audacieusement transparente pour la sortie de son album Cheek to Cheek, à Bruxelles
À lire aussi
Lady Gaga, Penelope Cruz et Linda Evangelista pour Harper's Bazaar septembre 2014
À lire aussi
Lady Gaga et sa nouvelle coiffure afro, le beauty faux pas de trop ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lady Gaga "Eau de Gaga", son second parfum
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible