Lady Gaga égérie Versace, la campagne

par

Le 23 Novembre, la marque italienne Versace annonçait officiellement sur son compte Twitter le nom de la nouvelle égérie de leur campagne Printemps-Eté 2014. Et cette égérie n'est autre que Lady Gaga

Après des mois de spéculations, la maison italienne vient de mettre fin aux rumeurs qui circulaient. Lady Gaga est en effet le nouveau visage de Versace, pour leur prochaine campagne Printemps-Eté 2014. Après Versace Versus x M.I.A, c'est au tour de la Mother Monster de travailler avec la marque italienne. La marque de luxe a révélé les premières images de la campagne Printemps-Eté 2014 sur son compte Twitter. Sur ces photos, la chanteuse a un air de Donatella Versace, avec une longue chevelure blonde. On y voit également Lady Gaga arborer ses sourcils décolorés et de longues griffes nude sur les clichés pris par Mert Alas et Marcus Piggott. On n'oublie pas de mentionner son look. Elle porte une robe bandage bijoutée couleur lavande, sur son corps mince et ultra sexy. De toute façon, ce n'était qu'une question de temps avant que la number one fan de Versace ait sa propre campagne. "Lady Gaga capte complètement l'essence Versace : créative, expérimentale, courageuse" , affirme la maison de couture. La chanteuse déclarait de son côté "Je suis tellement heureuse de travailler avec Versace pour la nouvelle campagne !". D'ailleurs, un hashtag a été créé spécialement pour l'occasion : #VersaceLovesGaga.

Cette nouvelle a dû secouer la fashion sphère et faire plus de bruit que les looks de Lady Gaga dans Artpop, son mini film. Mais en voyant les créations de Versace et le style de la chanteuse, on se dit que finalement ce choix sonnait comme une évidence. La chanteuse s'est révélée être l'une des fans les plus fidèles de la maison italienne, au cours de ces dernières années puisque Donatella Versace a habillé pour la première fois Lady Gaga dans "Edge of Glory" en 2011, puis en 2012 à l'occasion du Born This Way Tour. D'ailleurs, les fans de la chanteuse ont déjà sûrement remarqué que la Mother Monster portait souvent du Versace pour ses apparitions publiques. Elle a aussi écrit une chanson qui témoigne de son affection envers son amie et designer sur son album ARTPOP, intitulé " Donatella ". Les autres photos de la campagne Printemps-Eté 2014 seront publiées dans les magazines à partir de Janvier 2014. Alors,que pensez-vous de ces premiers clichés de Lady Gaga pour Versace ?

Lady Gaga égérie Versace, la campagne - photo
Lady Gaga égérie Versace, la campagne - photo
Lady Gaga égérie Versace, la campagne - photo
Lady Gaga égérie Versace, la campagne - photo
Lady Gaga égérie Versace, la campagne - photo