S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Lady Gaga en couverture de Vogue Septembre 2012, la photo enfin dévoilée

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme prévu, c'est bien Lady Gaga qui occupe la place tant convoitée de la Une du Vogue US pour le mois de septembre 2012. Zoom sur son look pétillant

Nous savions que Lady Gaga allait faire la couverture de Vogue US en septembre 2012, mais nous attendions avec impatience de découvrir le fameux cliché ! Nous sommes loin d'être déçues lorsque nous découvrons la photo de la méga-star. À la fois élégante et extravagante, l'interprète de "Born This Way" semble dans son élément. La belle Lady Gaga ressemble à un gros bonbon acidulé dans sa robe fuchsia signée Vera Wang : on en mangerait ! Pour le maquillage, Lady Gaga est restée dans un style très "nude". Mais pas de panique, nous retrouvons son extravagance habituelle dans sa coiffure pour le moins explosive ! Cette véritable crinière entre en contraste avec la douceur de sa robe-bonbon et le résultat est bluffant.

Rappelons que le mois de septembre est le numéro le plus important de l'année pour Vogue. C'est celui qui sera le plus vendu, et qui annoncera les tendances de l'année. C'est un véritable honneur pour celle qui a la chance d'être choisie pour en faire la couverture. En mars 2011, Lady Gaga avait déjà eu l'occasion de faire la couverture de Vogue US. Il faut croire qu'Anna Wintour porte une affection certaine pour la chanteuse aux 28 millions de followers ! Que pensez-vous de la Cover Girl du mois de septembre, Lady Gaga ?

À lire aussi
Lady Gaga nouvelle brune, pour ou contre sa nouvelle couleur de cheveux ?
À lire aussi
Fame de Lady Gaga, son parfum en vidéo
À lire aussi
Fame : Lady Gaga nue dans la campagne de pub
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lady Gaga en couverture de Vogue Septembre 2012, la photo enfin dévoilée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible