Lady Gaga en look dark le 06 Novembre

par

La chanteuse et artiste Lady Gaga a été aperçu hier soir dans les rues de New York dans un look sombre. Ce total look black chic-isait au plus haut point l'interprète de Applause. Décryptage !

Après avoir fait face à de nombreux bas ces derniers jours, comme par-exemple sa séparation avec son boyfriend Taylor Kinney, son autre séparation avec son manager de longue date Troy Carter, ou encore après avoir fait partie de notre fashion faux-pas de la semaine avec Lady Gaga vêtue façon Vénus le 28 Octobre, la chanteuse semble être entrée dans une phase de stabilisation. Mercredi 06 Novembre, on l'a vu arpenter les rues de la Grosse Pomme and un look totally dark mais chic ! Une tenue qui change de ses folies vestimentaires habituelles. Ce jour-là, elle portait une robe longue ras-de-sol de couleur noire, avec des pointed heels, autrement dit des talons à bouts pointus, assortis à sa robe. Aux mains, elle avait un sac de créateur et son manteau accroché négligemment sur les bras. Pour sa mise en beauté, elle a misé sur l'effet nude, avec un jolie teint naturellement lumineux. Quant à la bouche, elle a préféré opter pour des lèvres d'un rouge soft. Et pour ses cheveux, elle s'est coiffée d'un simple chignon à effet flouté pour rajouter à son style "1ère dame" du jour. On a connu la Mother Monster plus excentrique que ça !

Ce look donne un coup d'élégance à la chanteuse de 27 ans, une élégance qu'on croyait perdue à tout jamais. Après avoir vu Lady Gaga à Londres le 29 octobre en coiffe Louis Vuitton noire, la Mother Monster est de retour dans sa ville natale, New York. Apparue dans cette tenue, on est sûres que Lady Gaga a dû faire une sortie très remarquée dans les rues de la Grosse Pomme. Lady Gaga a sorti ce look pour une virée shopping à Tiffany's, où elle a acheté un collier de diamant. Marilyn Monroe n'avait donc pas tord lorsqu'elle disait que "les diamants sont les meilleurs amis de la femme". Après une semaine forte en émotion on peut comprendre que Lady Gaga alias Stefani Germanotta ait besoin d'un petit remontant. Et quoi de mieux que la thérapie par le shopping ?

On adopte le look de Lady Gaga :

Nous n'avons pas toutes les moyens de nous offrir la garde-robe de la chanteuse, donc on vous conseille de vous diriger plutôt vers les escarpins pointus noirs à talons fins de chez Dorothy Perkins, à seulement 35€. Adoptez aussi l'indémodable et la classique petite robe noire. Ajoutez-y simplement une paire de collants et un caban. Qui a dit que le chic n'était pas accessible à tout le monde ?

Lady Gaga en look dark le 06 Novembre - photo
Lady Gaga en look dark le 06 Novembre - photo
Lady Gaga en look dark le 06 Novembre - photo
Lady Gaga en look dark le 06 Novembre - photo
Lady Gaga en look dark le 06 Novembre - photo
Source : dailymail.co.uk

2 commentaires
  • Signaler
    Je n'aime pas longueur de la robe, juste au dessus du genou aurait été mieux. Et la matière fait très nuisette je trouve (satin, soie ?). Les chaussures à bout pointu, horreur, je déteste. Mais on les voit à peine alors. Sinon, la perruque et la coupe lui vont vraiment bien. Classe et sobre, peut-être, mais moi je préfère quand elle nous fait des looks déjantés bourrés de références artistiques, bien si celui là lui va très bien hein !
  • Signaler
    J'aime bien pour une fois! ^^