S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Lady Gaga en Saint Laurent vs Vanessa Hudgens en Dolce & Gabbana aux Youtube Music Awards 2013

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga et Vanessa Hudgens étaient présentes aux Youtube Music Awards. Sur le tapis rouge, les deux stars ont surpris l'audience. L'une était en Saint-Laurent, l'autre en Dolce & Gabanna. Qui était la plus lookée ?

Le 3 novembre avaient lieu les Youtube Music Awards à New York qui récompensaient les vidéos de nos artistes préférés. Pour cette première édition, tout le gratin de la musique était présent. Eminem, M.I.A, Macklemore et Ryan Lewis n'ont pas manqué la cérémonie. Les deux stars qui ont attiré le regard de tous les photographes sont pourtant Lady Gaga et Vanessa Hudgens. Et pour cause, les deux chanteuses ont misé sur des tenues très originales. Que la battle des fashionistas soit lancée ! Lady Gaga en reine de l'extravagance s'exposait avec une coiffe Louis Vuitton à Londres. À chaque événement, l'interprète d'"Applause" nous livre des tenues aussi loufoques les unes que les autres. Pour les YouTube Music Awards, Stefani Germanotta, de son vrai nom, portait une chemise en cuir signée Saint Laurent et un chapeau Dior Homme. On valide la sublime pièce made in Saint Laurent. Mais qu'en est-il du bas ? Figurez-vous que Lady Gaga n'a même pas pris la peine d'enfiler de pantalon. Quelle surprise ! En contrepartie, la chanteuse de 27 ans a misé sur des plateformes gigantesques de plus de quinze centimètres. Mention spéciale à ses chaussettes à volants et son dentier complètement déjanté. Follement Gaga !

De son côté,Vanessa Hudgens, qui était au lancement du site LeJolie.com, a opté pour un total look Dolce & Gabbana. La jolie brune était vêtue d'une robe à manches longues imprimée de motifs ecclésiastiques. Une tenue très osée pour l'ex-star de High School Musical. On est très loin de l'époque de Disney ! Pour accessoiriser sa tenue décalée, Vanessa Hudgens a choisi des escarpins dorés de la marque italienne. On félicite l'audace de la chanteuse de 24 ans. Alors les filles, vous préférez la tenue loufoque de Lady Gaga ou le look original de Vanessa Hudgens ?

À lire aussi
Lady Gaga en look dark le 06 Novembre
À lire aussi
Lady Gaga, des rouges à lèvres à son effigie
À lire aussi
Lady Gaga égérie Versace, la campagne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lady Gaga en Saint Laurent vs Vanessa Hudgens en Dolce & Gabbana aux Youtube Music Awards 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible