S'inscrire
tracking
Fashion faux-pas

Lady Gaga en soutien-gorge dans la rue, le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga fait son come-back et exhibe son bonnet dans les rues de New York ! Ne vous méprenez pas, pas de grand froid à l’horizon bien au contraire, Lady Gaga ose le soutien-gorge et elle n’aurait pas dû !

Attention les filles, le fashion faux-pas de la semaine retentit comme une sonnette d’alarme ! Lady Gaga fait office de contre-exemple fashion absolu le 11 juillet dernier à New York. Tout comme sa consœur Rihanna en virée shopping sexy à Monaco le 12 juillet, la star a décidé de jouer la carte de la nudité en ville. Si ce choix peut être expliqué dans le cas de Rihanna qui l’a joué sortie de plage dans une station balnéaire, Lady Gaga n’est pas pardonnable. Reconnue pour ses looks extrêmes, elle n’a pas souvent remporté la palme du bon goût mais personne ne peut la blâmer pour sa conception spectaculaire de la mode. Seulement cette fois, le seul spectacle que Lady Gaga a exhibé, c’est son soutien-gorge. Partie d’une bonne intention en associant une jupe taille haute à un « haut » très court, Lady Gaga se plante royalement en faisant le choix quelque peu impudique de se contenter de son soutien-gorge. Ne négligez jamais ce conseil mode, aussi court que soient certains vêtements, ils ne doivent jamais être confondus avec des sous-vêtements !

Lady Gaga pour Artpop sans maquillage aurait-elle pris la tangente minimaliste ? Quoiqu’il en soit l’association d’un soutien-gorge en dentelle avec une jupe plutôt courte et une paire de boots à talons aiguilles et plateformes n’a rien d’élégant. Il semblerait que Lady Gaga soit victime d’une confusion entre la vie réelle et celle des clips… Lady Gaga a d’ailleurs suspendu momentanément son compte Twitter en vue d’une surprise monumentale ce qui suscite de nombreuses craintes au vu de son look. Rentrerait-elle dans un délire bipolaire phase exhibitionniste ?

Epilogue : A force d’extravagances, Lady Gaga devient gagateuse, prenez garde à l’arrivée d’Artpop, il risque d’être artpocalyptique question look !

À lire aussi
Rita Ora en total look rose, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Lana Parrilla de Once Upon a Time au Comic Con 2013, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Lana Del Rey braguette ouverte, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Kelly Osbourne aux Young Hollywood Awards, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Azealia Banks en combinaison, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Lady Gaga nue ou presque, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Lady Gaga en soutien-gorge dans la rue, le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible