Lady Gaga et Bradley Cooper, en duo et amoureux sur les nouvelles images de A Star Is Born

par

Le film A Star Is Born se dévoile un peu plus avec un extrait de la bande originale du film, Shallow, et de nouvelles images à se mettre sous la dent

Il y a quelques semaines, Lady Gaga et Bradley Cooper nous ont offerts les premières images de A Star Is Born, réalisé par l'acteur lui-même et dans lequel les deux personnages tombent amoureux l'un de l'autre, et notamment grâce à la musique. Offrant son premier grand rôle au cinéma pour Lady Gaga (et potentiellement une nomination aux Oscars), le film, ovationné à la Mostra de Venise sortira dans nos salles le 3 octobre prochain, et le nouvel extrait dévoilé nous donne encore plus envie de foncer au cinéma !

Dans cet extrait, Bradley Cooper et Lady Gaga interprètent en duo le titre Shallow, issu de la bande originale du film, et, oh boy, on savait déjà que la chanteuse avait une voix exceptionnelle mais est-ce qu'on peut parler de Brad ?! En plus d'être un acteur de génie, parlant aussi le français, il sait aussi chanter, et que dire de Lady Gaga qui est bluffante dans ce premier rôle ! Les Oscars ne sont pas loin.

Source : Warner Bros - Crédit : Warner Bros